Wednesday, July 11, 2012

Comment réduire le risque de votre bébé de s'étouffer


L'un des risques que le bébé est exposé à l'étouffement. Parce que l'enfant n'a pas encore les facultés verbales pour communiquer le problème ni la capacité mentale d'évaluer correctement la situation que, c'est votre travail en tant que parent de surveiller votre enfant et de surveiller ce qu'il met dans sa bouche.
Mettre les objets dans sa bouche est une façon un bébé apprend. Cependant, vous devez être vigilant qu'il ne accidentellement s'étouffer. Voici comment vous pouvez réduire le risque de votre bébé de s'étouffer.

    
 

Ne laissez pas votre enfant sans surveillance. Lorsque votre bébé est couché ou assis autour, assurez-vous qu'il n'y a rien à portée de main qu'il peut accidentellement mis dans sa bouche et s'étouffer. Inspectez les jouets avant de le laisser jouer avec elle. Voir ses vêtements pour s'assurer qu'il n'y a pas de boutons, attaches lâches ou autres pièces ornementales qui peuvent se détacher et causer votre enfant à étouffer. Gardez un oeil sur votre enfant à le garder en sécurité autant que possible. Si votre enfant commence à tousser, allez à lui tout de suite pour voir s'il ya quelque chose obstruant la trachée-artère.
    
 

Vérifiez les jouets de votre enfant. Avant de distribuer ou d'acheter un jouet pour votre enfant, vérifiez l'âge recommandé sur la boîte du produit. Si il n'est pas conseillé pour les enfants de moins de trois ans, cela signifie qu'il peut présenter un risque d'étouffement pour les jeunes enfants. Cependant, même les jouets qui sont conçus pour les jeunes enfants devraient être vérifiés régulièrement afin de s'assurer qu'il n'y a pas de lâche, dévissée ou pièces amovibles qui peuvent être facilement avalées.
Mash sa nourriture correctement. Lorsque votre bébé commence sur les solides, vous devez vous assurer que la nourriture est bien broyé. Utiliser un broyeur d'aliments pour bébés, si nécessaire ou de purée de la nourriture dans un robot culinaire. Même des morceaux de bananes ou de fruits peut provoquer un bébé de s'étouffer. Couper les raisins et éviter de nourrir votre enfant morceaux solides de nourriture tels que les noix, le maïs soufflé, des croûtons, des bonbons durs et le poulet avec l'os ou même hot-dog.
    
 

Assurez-vous qu'il est assis en mangeant. Lorsque votre bébé tète ou de manger, le soutenir afin qu'il se trouve dans une position verticale. En position couchée, un bébé peut s'étouffer sur la formule de bébé, surtout quand il ne respire pas correctement. Après le repas, aider votre enfant burp en le plaçant sur votre épaule et tapotant sur son dos supérieure pour aider à la nourriture descendre.
    
 

Gardez les petits objets hors de la portée de votre enfant. Bébé preuve de votre maison. Gardez pièces de monnaie, des épinglettes, des housses de stylos, ballons de petite taille tels que des billes, des boutons et des coquillages décoratifs et des roches, loin de votre enfant. Placez ces objets sur une étagère élevée ou des tiroirs à l'intérieur. Soyez conscient sur l'endroit où vous placez vos clés ou si vous videz les objets de vos poches.

Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez acheter un choke pour tester et voir si un objet possèdent un risque d'étouffement pour votre enfant. Si elle s'inscrit dans le tube, il peut étouffer votre enfant. Si vous n'avez pas de choke, utiliser le rouleau de carton de papier de soie. Il est environ le même diamètre comme un choke.
Tant que vous êtes prudent et attentif sur les alentours de votre bébé, vous pouvez réduire son risque de suffocation.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More