Wednesday, July 11, 2012

Comment prévenir l'obésité infantile et inculquer une bonne santé


L'obésité infantile est un problème dans ce pays. Plus d'enfants et plus souffrent d'une maladie cardiaque, le diabète et un certain nombre de problèmes de santé associés au poids excessif. Cependant, les bonnes nouvelles, c'est que cela peut être évité et inversé avec un peu les habitudes de santé.

    
 

Eduquez vos enfants. Inclination naturelle d'un enfant est à la santé et la vitalité si votre enfant est obèse, alors vous devez lui reprogrammer et de lui enseigner l'importance d'une bonne santé. Développer chez votre enfant l'habitude de lire l'étiquette nutritionnelle des produits alimentaires qu'il mange, et d'expliquer ce que cela signifie. Cela signifie que vous devez vous renseigner aussi bien, de sorte que vous pouvez enseigner à votre enfant la bonne chose. Expliquez ce que signifie les huiles hydrogénées et ce sucre raffiné fait à l'organisme. Un autre moyen facile d'apprendre à votre enfant à bien manger est d'expliquer le contenu nutritionnel de certains produits alimentaires, notamment les fruits et légumes.
    
 

Donnez le bon exemple. Si vous êtes obèse, il ya des chances, ainsi que vos enfants. Les enfants apprennent ce qu'ils vivent et si ils vous voient binging sur la pizza, hot-dogs et des milkshakes en une seule séance, ils vont faire la même chose. Vous ne pouvez pas dire à votre enfant de manger sainement pendant que vous vous avez une façon malsaine de manger. Ne pas transmettre à vos enfants un héritage de la mauvaise santé, l'obésité et les mauvaises habitudes alimentaires. Si vous êtes à vos enfants ont besoin de perdre du poids, puis le faire ensemble.
Gardez votre maison propre de la malbouffe. Il est déjà assez difficile de contrôler des portions lorsque vous mangez dehors, de sorte que la première ligne de défense devrait être votre maison. Ne pas apporter de choses à la maison qui ont peu ou aucune valeur nutritive. Lorsque vous allez à l'épicerie, rester loin de croustilles l'allée et tous les goodies hautement transformés. Au lieu de cela, diriger votre panier vers la section des produits. Si ce n'est pas dans votre maison, vos enfants ne peut pas manger là-bas. Cessez d'acheter des bonbons, des bonbons, sodas et autres raffinée, les aliments transformés et emballés.
    

 Éteignez le téléviseur. Vous avez besoin de bouger votre enfant. Les enfants sont censés courir et jouer. Au lieu de s'asseoir devant la télévision ou jouer à des jeux vidéo, aller au parc et laissez votre enfant jouer là-bas. Si vous voulez que votre enfant à perdre du poids, il a besoin pour commencer à exercer, et la première chose que vous devriez faire est de supprimer les formes de divertissement passif alors il sera contraint de jouer et de bouger. Jouez avec votre enfant. Vélo autour ou marcher ensemble. Lire l 'étiquette ou le faire entrer dans un sport à la place.
    
 

Ne récompensez pas avec la nourriture. Si votre enfant fait bien à l'école, ne pas aller au magasin de crème glacée pour célébrer ensemble. Cela vous apprendra à votre enfant d'associer la nourriture avec amour et à la validation. Au lieu de cela, faire quelque chose ensemble, comme une heure au parc ensemble, ou de célébrer avec d'autres activités sociales qui ne comprennent pas manger.

L'obésité infantile est une bataille qui doit être combattu. Il n'ya aucune raison pour un enfant de grandir obèses et en mauvaise santé, sans aucune aide des parents. Si votre enfant est obèse, travailler avec votre pédiatre pour récupérer votre enfant sur une voie saine. Éviter le blâme et la culpabilité et se concentrer sur faire mieux et de vivre en meilleure santé dans l'avenir.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More