Si votre enfant est en raison de rester à l'hôpital, ce qui peut être une source de certaine inquiétude pour lui, surtout si c'est sa première fois à passer la nuit. Rappelez-vous que la préparation de votre enfant pour son séjour à l'hôpital signifie plus de l'aider à faire ses valises. Vous devez également vous assurer qu'il est émotionnellement et psychologiquement prête pour son séjour à l'hôpital ainsi.
Expliquez à votre enfant en termes simples ce qu'il va subir. Cela signifie que vous vous devez comprendre les procédures de l'hôpital que votre enfant va subir. Discutez avec le médecin qui facilitera son traitement à l'hôpital, et vous pouvez aussi consulter le médecin de votre enfant les soins primaires pour vous donner une image complète de soins hospitaliers de votre enfant.
Lorsque vous expliquez à votre enfant pourquoi il a besoin pour aller à l'hôpital et ce qui va lui arriver là, il est très important que vous utilisez un langage simple et il sera sûr de comprendre, vous pouvez également utiliser des animaux en peluche à un jeu de rôle avec lui ce qui va arriver. Vous n'avez pas besoin d'être à des renseignements détaillés à ce sujet; juste être sûr que votre enfant a une bonne compréhension de la situation.
Soyez honnête avec votre enfant. Tout en expliquant à lui la situation, vous devriez être très honnête au sujet des procédures sans effrayer votre enfant. S'il a besoin de recevoir une injection, par exemple, vous devez lui expliquer que ça va faire mal juste un peu (comme une fourmi rouge mordre son bras), mais il l'aidera à devenir meilleur.
Encouragez votre enfant à exprimer ses sentiments. Ne pas invalider les sentiments de votre enfant. Qu'il partager avec vous comment il se sent à propos de son séjour à l'hôpital, ce qui vous aidera à savoir la meilleure façon de soutenir et d'encourager lui.
Rassurez votre enfant que vous serez là-bas avec lui. Hôpitaux permet généralement un parent de passer la nuit avec l'enfant dans sa chambre, ce qui aidera à se sentir mieux qu'il ne sera pas seul durant tout le processus. Laissez-lui savoir comment vous pourriez le soutenir et l'encourager tout au long.
Visitez l'hôpital avant que votre enfant est admis, si possible. Aider votre enfant à se familiariser avec l'hôpital facilitera grandement ses angoisses au sujet de son séjour. C'est parce que plus il connaît l'hôpital, les questions moins il aura et le plus assuré, il sera qu'il peut gérer la situation. Si votre enfant est prévue pour la chirurgie, savons que certains hôpitaux ont une certaine visites avant la chirurgie; renseignez-vous auprès de votre enfant l'hôpital sur cette option.
Emballez le long de certaines articles de la maison qu'il aime. Vous pouvez laisser apporter des éléments tels que son jouet préféré, en peluche oreiller ou une couverture. Cela l'aidera à avoir de bons souvenirs, et qu'il se souvienne qu'il n'est pas seul tout au long de cette épreuve. Vous pouvez aussi le laisser porter le long des livres de l'école et des devoirs pour l'aider à se rappeler que les choses vont revenir à la normale bientôt.
Il vous en avez! Ce ne sont que quelques-uns des meilleurs conseils pour vous aider à préparer votre enfant pour un séjour à l'hôpital. Rappelez-vous, tout commence avec vous-même en sachant ce que votre enfant devrait attendre, pour que vous puissiez doucement et clairement lui expliquer la situation. Bonne chance, et j'espère que cela a aidé!
0 comments:
Post a Comment