Wednesday, July 11, 2012

Comment prévenir l'obésité chez les nourrissons


L'obésité est l'une des causes principales de maladie et de mort de nos jours. Oui, il est grave. Il ya des millions de personnes qui sont obèses, ce qui peut les conduire à des complications plus graves et mortelles telles que le diabète, problèmes cardiaques, et l'insuffisance rénale. Dans certains cas, le développement du cancer dans le corps peut être un peu lié à l'obésité. C'est pourquoi la plupart des organismes sains et organisations ont alerté ces questions au public dans l'espoir que tout le monde essaie de leur mieux pour rester mince, moyenne, et en bonne santé.
Mis à part le maintien de votre santé, vous voudrez aussi pour éviter le développement possible de l'obésité chez les enfants et les nourrissons. À partir de contrôler ce qu'ils mangent à un âge précoce est crucial afin d'assurer qu'ils ne développent pas de risques pour la santé plus tard à mesure qu'ils vieillissent. Avec cela à l'esprit, voici quelques conseils à prendre en considération.

    
Tenez-vous en bonne santé pendant la grossesse. Il est un fait commun que dès-à-être des mères se déchaîner sur les denrées alimentaires pendant la grossesse. Eh bien, vous ne pouvez pas vraiment les blâmer car ils ne doivent la nutrition de survivre et de garder le bébé à l'intérieur en bonne santé. Toutefois, cela ne signifie pas que la femme enceinte doit manger tout ce qu'ils veulent. Rappelez-vous, ce que vous faites pendant la grossesse affecte grandement le développement du bébé à l'intérieur de vous. Donc, si vous êtes enceinte, assurez-vous que vous obtenez des soins prénatals, ainsi que de surveiller ce que vous mangez. Il est fortement recommandé de suivre la recommandation de votre médecin sur ce poids et de masse corporelle, vous devriez maintenir.
Nourrissez votre bébé de façon naturelle. Dès que vous donnez naissance, votre bébé aura besoin une valeur nutritive maximale. La meilleure façon est de l'allaitement naturel. Le lait maternel est l'aliment optimal pour le bébé. L'alimentation de votre bébé peut formule contribuer à l'obésité plus tard car il est bourré de trop de sucre. Si vous voulez que votre bébé à développer la bonne façon, alors vous aurez certainement envie de téter. Non seulement il va garder votre bébé au poids optimal, mais lui fournira la résistance dont il a besoin plus tard pour conjurer contre les maladies.
    
 

Suivez un programme tétées. Ceci est important. Suralimentation de votre bébé peut certainement contribuer à l'obésité. Quand un bébé pleure, il ne signifie pas nécessairement qu'il a faim. Il pourrait signifier d'autres problèmes comme une couche mouillée, problèmes de sommeil, ou de l'inconfort. Comme la mère, il est de votre responsabilité d'apprendre ce que chacun de ses cris signifient. En outre, assurez-vous que vous créez une routine pour l'alimentation. En règle générale, la règle de base est toutes les heures 3 ou plus. Si votre horaire d'allaitement est plus fréquent que cela, alors vous serez en contribuant à l'obésité de votre bébé.
    
 

Dites non à sucre. Le sucre est de loin la cause la plus fréquente de l'obésité. Les personnes qui sont obèses sont généralement ceux qui ne peuvent pas résister aux tentations de sucreries comme les bonbons, chocolats, crème glacée, et le gâteau. En limitant l'apport en sucre de votre bébé, vous êtes réellement la formation lui de régler ses envies de sucre. Maintenant, cela ne signifie pas que vous devez couper le sucre de son alimentation tout à fait. Cela signifie simplement que vous devriez garder à un minimum. Donnez-lui des friandises sucrées à l'occasion seulement.

La personne meilleure ressource pour parler de l'obésité est à votre médecin. Il vous dira ce que vous devez nourrir et de ne pas nourrir votre bébé. En outre, il peut même recommander certaines activités que vous et votre bébé pouvez faire pour réduire les risques d'obésité.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More