Wednesday, July 11, 2012

Comment faire pour éviter que votre bébé Obtenir l'érythème fessier


Avoir vos couches pour bébés, vêtements en tissu ou jetables, est très utile à bien des égards. Votre bébé ne peut toujours pas se soigner afin qu'il vous donne la tranquillité d'esprit et la commodité puisque vous n'avez pas toujours besoin de s'occuper de lui chaque fois qu'il a sa rupture pot et pipi. Toutefois, la peau de votre enfant est encore délicate et sensible, qui le rend vulnérable à tous les différents types de problèmes de peau. Le plus commun est l'érythème fessier.

    
 

Il est important de vérifier régulièrement si votre bébé a un érythème fessier. La première chose que vous devez prendre note est la apparence de la peau. Des éruptions cutanées ressemblent souvent à de minuscules bosses sur la peau, et, dans certains cas, la peau semble également être gonflé. Juste la rougeur simple de la peau peut également signifier que votre bébé, il a, et lors de la confirmation que votre bébé a un érythème fessier, il est préférable que vous savez exactement quoi faire.
    
 

La meilleure chose que vous pouvez faire pour diminuer l'irritation est de garder les fesses de votre bébé toujours propre et sec pour la raison que la peau de votre enfant est beaucoup plus sujette aux irritations quand il est toujours humide, humide et sale. Qu'est-ce qui se passe est que lorsque la sueur, l'urine et les selles se sont mélangées au sein de la couche de votre bébé, il provoquer une réaction sévère de la peau, surtout si la peau est exposée à ces trois pendant une longue période. C'est pourquoi il est important de changer la couche de votre bébé aussi souvent que nécessaire.Lors de l'achat des couches, vous devez vérifier ainsi les matériaux utilisés pour le produit. Certains produits chimiques sont également mélangés avec quelques couches pour l'amélioration des performances comme prévention des odeurs et le temps d'usure prolongée. Cependant, ces produits chimiques peuvent être plus de mal que de d'aide pour vous et votre bébé. Ne pas se contenter de moins. Il ya des couches beaucoup moins chers sur le marché, mais leurs composants se sont révélés être la peau de bébé n'est pas gentils, alors il est préférable d'acheter les marques que vous pouvez faire confiance.
    
 

Des précautions doivent également être observées lors de l'application de poudre, huile, lotion et autres produits d'hygiène sur la peau de votre bébé. De nombreux produits prétendent qu'ils sont hypoallergéniques, mais vous ne pouvez jamais être sûr à 100 pour cent qu'ils ne seront pas irriter la peau de votre bébé. Pour être sûr, prendre des précautions supplémentaires lorsque vous utilisez ces produits a dit sur votre bébé et vérifier si il y aura tout effet indésirable le plus tôt possible.
    
 

Certains types de tissu peuvent irriter la peau de votre bébé, aussi, la cause de votre bébé de se gratter la peau souvent, ce qui peut conduire à des marques rouges et des éruptions cutanées. Autant que possible, choisissez tissu de coton que pour les vêtements de votre bébé. Assurez-vous qu'ils sont respirants pour permettre une ventilation d'air et de la peau.Ce ne sont que quelques-unes des choses que vous devez garder à l'esprit de rester en sécurité la peau de votre bébé de toute irritation et les problèmes de peau. L'érythème fessier est facile d'être prévenue et traitée, mais vous en tant que parent devrait-il prendre au sérieux de sorte qu'il sera traitée dès le début avant que les autres problèmes de peau graves se produisent.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More