Wednesday, July 11, 2012

Comment faire pour élever un enfant TDAH sans médicaments


L'une des conditions psychologiques communs que les enfants ont le trouble déficit de l'attention. La plupart des enfants qui ont le TDA sont recommandés pour obtenir un certain type de médicament, mais il ya un nombre croissant de parents qui choisissent de refuser les médicaments et élever leur enfant à l'aide rythme de l'enfant. Si vous voulez élever votre enfant TDA sans faire usage de drogues et de médicaments, voici quelques étapes que vous devez prendre.

    
 

Faites vos devoirs. Tout d'abord, vous devez en savoir autant que vous pouvez sur le TDA. Il ya beaucoup de ressources sur le web et dans la bibliothèque locale sur les diverses causes, effets et traitements disponibles pour les enfants TDA. Le plus vous apprenez sur la condition, le meilleur des choix que vous serez en mesure de faire en ce qui concerne la façon dont vous élever votre enfant. Lorsque vous faites votre recherche, vous obtiendrez une meilleure compréhension des raisons pour lesquelles il est une bonne idée pour vous d'essayer d'augmenter votre enfant sans le médicament.
    
 

Obtenez un tuteur. Ensuite, vous devriez vous concentrer et à investir sur la façon dont vous éduquez votre propre enfant. Les enfants souffrant de TDA ont tendance à faire mal dans une école générique et salle de classe, parce que ces types de lieux d'apprentissage, un rythme normalisé et le rythme que les enfants TDA ne peuvent généralement pas s'adapter. Cela ne signifie pas que votre enfant n'est pas intelligent. Cela signifie simplement que ses fonctions l'esprit d'autres moyens. Essayez de vous procurer votre enfant un tuteur qui se spécialise dans l'enseignement des enfants souffrant de TDA. Ces types de tuteurs sont un peu plus difficile à trouver que les tuteurs réguliers, mais ils savent comment faire face à des bizarreries qui viennent avec ADD.
Concentrez-vous sur le régime alimentaire. Vous devez également vous assurer que vous donnez à votre enfant une alimentation équilibrée qui est adaptée à son état. Rappelez-vous, il ya beaucoup d'enfants dont les symptômes ADD s'accentuer quand ils sont donnés les aliments gras ou quand ils sont donnés les aliments qui sont riches en sucre. Assurez-vous que vous éliminez ces produits alimentaires problème de l'alimentation de votre enfant, afin de minimiser ses combats de ADD.
    
 

Battez-vous pour votre position. Ensuite, vous devez aussi apprendre à se lever pour votre décision d'élever votre enfant sans médicament. À l'heure actuelle, la plupart des médecins croient que le médicament est le chemin le plus facile à prendre lorsqu'il s'agit d'enfants souffrant de TDA. Vous devez être à jour sur les divers arguments pour et contre les médicaments ADD, de sorte que vous savez exactement pourquoi vous avez raison de soulever votre enfant sans médicament.
    
 

Allez-y lentement. Enfin, sachez que pour élever un enfant souffrant de TDA peut être difficile et peut être très frustrant par moments. Vous devez prendre les choses lentement, et ont la persévérance pour aller jusqu'au bout de votre décision. Alors médicaments sont une alternative, ils peuvent également modifier la personnalité de votre enfant. Rappelez-vous que ce que vous faites pour votre enfant, et que dans le long terme, ça va aller mieux.

Assurez-vous que vous pouvez également prendre une douche à votre enfant avec beaucoup d'amour et de louange. Trop souvent, les enfants atteints du TDA sont traités comme des parias, même à la maison et sont souvent considérés comme le bouc émissaire ou mouton noir. Assurez-vous que vous éviter cela, et que vous les traitez comme vous traiteriez vos autres enfants.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More