Voulez-vous être en bonne santé et à économiser de l'argent en même temps?
Une des meilleures façons dont vous pourriez cibler ces deux objectifs est de plus en plus de votre propre jardin de légumes biologiques. Il a été estimé que, pour chaque 50 $ que vous investissez dans la croissance de vos propres légumes, vous récolterez environ 700 $ la valeur de la nourriture.
De plus, vous ne serez probablement pas en mesure de profiter des produits plus frais que ceux que vous poussent directement dans votre propre arrière-cour. Réussir se lancer dans ce projet est tout au sujet de départ avec un plan, et après s'être engagé à la mener à bien.
Savoir ce que les légumes ont besoin pour grandir. En termes plus simples, voici les exigences pour les légumes de s'épanouir: environ 8 à 10 heures de soleil, l'eau, d'engrais; sol sain et des soins constants et d 'entretien.
Utiliser du compost naturel. Avant de commencer à planter vos légumes, préparer le sol pour le rendre plus sain et plus riche en éléments nutritifs. Si vous souhaitez faire fructifier votre jardin biologique, vous devez adhérer à des matériaux de compost naturel. Certains engrais naturels que vous pouvez utiliser sont les suivants: le fumier de poulet frais (très élevés dans de l'azote; l'appliquer quatre semaines avant de commencer à planter); fumier de vache; granulés de fumier de poulet et d'algues.
Savoir ce que les légumes à planter. Quels légumes sont les plus rentables de se développer sur votre propre jardin dépendra surtout de l'endroit où vous vivez. Vérifiez cela avec votre pépinière locale ou avec des jardiniers expérimentés et les producteurs de légumes dans votre région.
Voici quelques-unes des cultures qui sont plus simple et moins coûteux à développer et maintenir: cucurbitacées comme les concombres et les courgettes; laitue, les fines herbes, et les poivrons. Il ya des cultures particulières, toutefois, qu'il vaut mieux laisser aux professionnels, et ceux-ci sont les suivants: carottes, pommes de terre; asperges, céleri, et le blé. Ce sont connus pour être "pointilleux" sur les conditions de croissance et d'exiger beaucoup de soin et d'attention.
Mélanger les légumes. Il ya quelques cultures qui, quand ils sont plantés ensemble, ont tendance à prospérer inexplicablement plus ou un meilleur goût que si elles étaient tout simplement plantés seuls. Certaines combinaisons vous pourriez essayer comprennent ce qui suit: escalade haricots, des courges et de maïs; oignons avec la sarriette et de la camomille, et la laitue, de brocoli, concombre, radis, des fraises et les betteraves.
Choisissez un bon endroit. Assurez-vous que la parcelle où vous développer votre potager a accès à au moins huit heures d'ensoleillement. Si vous n'avez pas assez d'espace dans votre jardin pour un jardin, envisager de faire pousser des légumes dans des conteneurs. Consultez cet article pour obtenir des conseils utiles sur la plantation conteneur.
Utiliser des pesticides naturels. Si vous mangez des légumes cultivés commercialement, les chances sont élevées que vous seriez d'ingérer accidentellement des traces de produits chimiques nocifs utilisés comme pesticides. Si vous êtes le jardinier, cependant, vous pouvez être sûr que votre produit est exempt de ces pesticides. S'en tenir à des insectifuges naturels tels que des plantes à la citronnelle
(ce qui décourage les moustiques); plante d'ail (qui repousse les foreurs des arbres fruitiers), et même les coccinelles
(qui mangent avec voracité petits parasites envahissantes des jardins).
Préparation d'un jardin de légumes biologiques sera certainement prendre beaucoup de temps et d'efforts de votre part, mais considèrent qu'il était temps bien dépensé si vous êtes en mesure de profiter des économies et la santé que la croissance de vos propres légumes va marquer pour vous.
0 comments:
Post a Comment