Monday, July 9, 2012

Comment semer des graines dans un bac de semences


Les gens sont habitués à la plantation de manière classique où les graines sont semées dans un morceau de terre à l'extérieur. Toutefois, une autre, et d'une manière plus pratique de la plantation peut se faire par l'utilisation d'un bac à graines.
Au lieu de mettre directement les graines dans des conditions extrêmes à l'extérieur, où leur survie ne peut pas être susceptible, dans certains cas, il peut être préférable d'augmenter la semence dans un bac à graines en premier. Une fois qu'il est assez fort et en forme, il peut ensuite être transféré à l'extérieur où vous voulez vraiment que ce soit.
Pour en savoir plus sur la façon de semer les graines dans un bac à graines, lisez les instructions ci-dessous.

    

 Achetez vos matériaux. Vous pouvez obtenir plus, si ce n'est pas tous les outils nécessaires pour ce projet à partir de n'importe quel magasin de jardin.
    

 Choisissez les graines. Selon ce que vous voulez planter, choisir parmi la variété de semences disponibles. Assurez-vous de choisir celui qui peut survivre le type de conditions météorologiques dans votre région. Même si vous cultivez la plante d'abord à l'intérieur, il ne sera pas survivre à l'extérieur si votre climat est trop dur pour elle de rester en vie. Par exemple, les tulipes poussent dans un pays tropical ne sera pas sage.
Commencer à planter bac. Posez votre bac à graines sur une surface plane. Obtenez votre pelle à main et petite terre de jardin lieu dans le bac. Appuyez sur le sol doucement. Ensuite, vaporisez un peu d'eau dans un vaporisateur pour humidifier un peu. Ensuite, appuyez sur votre index vers le bas pour créer des trous dans le sol. L'espacement des trous doit être uniforme. Il ne devrait pas être trop large ou trop étroite. Ajouter 2 graines dans chaque trou et le recouvrir d'une mince couche de terre.  


Si votre installation devrait couvrir le bac ensemble, la fourche dans le sol sur le plateau et saupoudrer les graines uniformément tout au long de la zone. Il Fork à nouveau pour s'assurer la semence et le sol est en contact. Emballez le sol légèrement à l'aide de la pelle à main. N'oubliez pas de placer un seul type de graines par plateau.
    
 

L'eau des graines. Utiliser le vaporisateur à nouveau, de l'eau légèrement les graines. Assurez-vous que le sol est bien humide, mais il ne devrait pas créer un bassin d'eau sur le plateau.
    
 

Soins pour les graines jusqu'à ce qu'ils développent leur premier jeu de feuilles. Placez le bac dans une zone à la lumière du soleil suffisante chaque jour. Veillez à ne pas diriger la lumière du soleil sur le plateau à travers. Filtrez le soleil avec l'aide de rideaux. Arrosez la plante régulièrement ainsi. Suivez ces jusqu'à ce que vous voyez que la plante a développé ses feuilles. Cela semble indiquer qu'ils sont maintenant prêts à être déplacé à l'extérieur.
    

 Transplanter les semis. Creusez le sol où vos plants seront repiqués sur. Moist le sol un peu avant de vous retirer délicatement les plants à partir du bac à l'aide d'une fourchette ou avec vos mains.

Continuer à arroser la plante régulièrement et assurez-vous que sa nouvelle place au soleil devient juste qu'il a besoin pour grandir. Dans la plupart des cas, il est conseillé de fertiliser vos bébés chaque tellement souvent. Cela permettra d'assurer une croissance plus forte et plus rapide.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More