Monday, July 9, 2012

Comment faire de graines de citrouille pré-germination


Pré-germination des graines de citrouille vous aide à augmenter les chances de succès en tournant les graines dans les semis lorsque vous démarrez votre projet de plantation. Ceci est utile lorsque vous avez commencé un peu tard dans la saison et que vous voulez rattraper.  

Parfois, quand vous faites le semis de graines, une partie des graines ne poussent pas et juste pourrir dans le sol. Pré-germination élimine ce risque. Voici comment vous pouvez faire dans votre propre maison.

    
Rassemblez vos documents. Pour ce projet, vous aurez besoin des paquets de graines de citrouille, que vous pouvez obtenir dans votre épicerie ordinaire ou dans les magasins du paysage. Vous avez également besoin d'un pot ou un lit de sol pour vos citrouilles à croître en. Préparer un petit bol d'eau tiède, mais pas bouillante pendant le processus de pré-germination.
    
 

Préparez votre sol. Débarrassez-vous des ordures sur le sol en choisissant des morceaux errants de feuilles et autres débris indésirables. Vérifiez si le conteneur ou le lit du sol a un bon drainage et est pratiquement prête à répondre à vos graines de citrouille. Mélanger le compost dans le sol si vous n'avez pas déjà fait.
    
 

Préparer les graines dans l'eau chaude. Dans un petit bol, verser un peu d'eau tiède. L'eau doit toujours être chaude au toucher, mais certainement pas d'ébullition, ou bien vous finirez par faire cuire les graines. Les graines doivent s'adapter confortablement à l'intérieur du bol avec l'intérieur de l'eau.
Faire tremper les graines. Versez vos graines dans le bol d'eau tiède et laissez-les tremper pendant environ 3 heures. Cela donne à chaque semence un certain temps pour se réchauffer et ouvrir un peu, prêts à être plantés dans le sol préparé.  


Si vous plantez de la variété géante de citrouilles, les faire tremper un peu plus longtemps car il faut du temps un peu plus pour les graines pour se réchauffer. Égoutter les graines de l'eau lorsque vous êtes prêt à planter. Ne pas faire tremper les graines pendant trop longtemps, ou bien les graines vont pourrir une fois placés dans le sol.
    
 

Suivez les instructions du paquet les graines.  
Chaque paquet de graines de citrouille a un ensemble d'instructions que vous devez suivre.  

Placez les graines dans de petits trous percés par un crayon ou tout autre instrument semblable et recouvrir les graines de façon lâche avec le sol. Le sol qui est trop compacté sera trop lourd pour le semis de faire passer quand il commence à se développer. Assurez-vous de laisser assez d'espace entre chaque plant, au moins 3 pouces, de sorte qu'ils ne se développent pas au-dessus de l'autre.
    

 Placez votre pot dans un endroit bien éclairé. Si vous avez planté les graines de citrouille dans une casserole, assurez-vous leur faire gagner un endroit où il ya beaucoup de soleil. Eloignez les projets et les sources artificielles de chaleur tels que des fours ou des appareils de chauffage.

Dans quelques jours, vous devriez voir quelques plants de germination jusqu'à la surface. Suivez votre germination des graines, avec beaucoup de soin affectueux. Bientôt, vous aurez un patch de la croissance de potiron rampant son chemin autour du pot ou du lit du sol.  


Citrouilles croître dans ramper vignes. Assurez-vous de replanter vos semis de la marmite dans un lit de terre de leur donner assez de place pour la croissance.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More