Wednesday, July 11, 2012

Comment nourrir un enfant en bas âge une intolérance au lactose


Quand un enfant en bas âge ne produit pas l'enzyme lactase, il est dit d'être intolérant au lactose. Cette enzyme produite dans le revêtement des cellules de l'intestin grêle décompose le sucre (lactose) contenu dans les produits laitiers comme la crème de lait, le fromage et la glace.
Les symptômes de l'intolérance au lactose
Les effets de l'intolérance au lactose sont souvent douloureuses en particulier pour les petits enfants. Après un enfant consomme des produits laitiers, si elle est intolérante au lactose, une ou plusieurs des symptômes suivants seront observées.

    
Ballonnements
    
Excès de gaz
    
Des crampes d'estomac
    
Flatulence
    
Diarrhée
    
Nausée
En raison de la douleur, causée par des crampes d'estomac, les tout-petits intolérants au lactose peuvent pleurer sans cesse ou par intermittence jusqu'à ce que les symptômes disparaissent. Observez votre enfant pour les cris soudains qui peuvent la tirer de son sommeil ou d'interrompre son activité quand elle est éveillée. Faire un journal alimentaire et écrivez tout ce que votre enfant mange, les symptômes à quelle heure elle mange et ce dans la suite. Si vous soupçonnez que votre enfant est intolérant au lactose, l'amener chez le pédiatre immédiatement pour le diagnostic et le traitement appropriés.
Nourrir un enfant intolérant au lactose

   

 Nourrissez vos tout-petits aliments sans lactose. Les produits du soja et du riz sont nourris au lactose petits intolérants. Il ya un certain nombre de lait de soja et du lait sans lactose disponibles sur le marché. Ces produits sans lactose sont enrichies de calcium pour compenser le calcium contenu dans le lait ordinaire.
Examiner les étiquettes des aliments. Toujours vérifier les ingrédients des produits alimentaires que vous prévoyez pour nourrir votre enfant. Ne nourrissez pas votre enfant tout produit alimentaire contenant ce qui suit comme le principal ingrédient: le lait, solides du lait, lait en poudre, lait en poudre, lactose, le lait sous-produit, le lait caillé et le lactosérum. Certains aliments comme les pains, gâteaux, biscuits et peuvent contenir des quantités tolérables de lactose.
    
 

Donnez seulement de petites quantités de produits laitiers. Si vous prévoyez de faire passer vos produits laitiers tout-petits, choisissez des produits ayant moins de lactose comme le fromage et le yogourt. Combinez ces derniers avec la non-laitiers, les aliments comme le pain, des craquelins ou des pâtes. Seulement nourrir sa une petite quantité afin de ne pas déclencher les symptômes d'intolérance au lactose.
    
 

Fournir d'autres aliments riches en calcium. Le calcium est important pour la croissance et une bonne santé osseuse. Les produits laitiers sont normalement la principale source de calcium pour les tout-petits. Mais, ils ne sont pas la seule source. Légumes à feuilles vertes (ainsi que d'autres types de légumes), les fruits, certains types de poissons (comme le saumon et les sardines), les haricots et les céréales enrichis de calcium sont les alternatives possibles aux produits laitiers.
    

 La recherche sur les aliments lactose libres. Parlez-en à un nutritionniste, un diététicien ou votre pédiatre pour obtenir des conseils. Demandez une liste de différents aliments que tout enfant intolérant au lactose peut gérer. Faire un plan de repas pour votre tout-petit avec la bonne combinaison de lactose sans aliments.
    
 

Avez le bon médicament à portée de main. Votre pédiatre vous prescrira des médicaments pour traiter les symptômes de la maladie de votre enfant tout-petit. Mylicon et Gas-X sont des marques de médicaments contenant de siméthicone prescrits pour soulager la douleur causée par le gaz.

Soyez patient avec votre enfant, si elle a été diagnostiquée comme étant une intolérance au lactose. Attendez-vous à elle pour être irritable au moment où les symptômes de l'intolérance au lactose sont présents. 

Les tout-petits qui sont le lactose gaz expérience intolérants, des ballonnements, des crampes d'estomac et la diarrhée. Ces symptômes apparaissent généralement d'une heure après l'ingestion de produits laitiers.  

Assurez-vous de suivre les conseils de votre pédiatre sur la façon de gérer l'intolérance au lactose de votre enfant. N'oubliez pas de demander à votre pédiatre si votre enfant va bénéficier de suppléments de calcium. Une bonne prise en charge diététique est la clé pour aider votre tout-petit battement d'intolérance au lactose.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More