Les bébés prématurés et les nourrissons malades d'autres peuvent exiger un moniteur cardiaque comme un moyen de suivre leurs fonctions cardiaques et les personnes d'alerte si des irrégularités se produisent. Cela est particulièrement vrai si le bébé est vulnérable au syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN).
Voici quelques moyens pour faire face à un nourrisson sur un moniteur de fréquence cardiaque:
Demandez le personnel médical pour l'instruction appropriée sur l'utilisation de l'écran. Comprendre les différentes parties de l'écran et comment les connecter à l'enfant. Demandez à un technicien qualifié pour démontrer le fonctionnement du dispositif de la lui faire observer que vous l'utiliser par vous-même. Apprenez à effectuer les premiers soins sur le nourrisson lorsque le moniteur détecte une irrégularité. Enfin, consultez le manuel de l'appareil pour les procédures de dépannage et de maintenance ou de chercher des sources en ligne pour le bon fonctionnement de l'appareil.
Assurer la bonne configuration du moniteur sur le nourrisson. Assurez-vous que les fils ne vont pas autour du cou et de créer une situation étranglement potentiel. Vérifiez si l'isolation n'a pas porté dans les lieux et de générer un risque possible électrocution ou d'incendie. Vérifiez si le moniteur est en ordre de marche avant l'opération et si l'alarme est assez fort pour être entendu à différents endroits autour de la maison. Réglez l'appareil sur un bureau ou une table en dehors zone de couchage de l'enfant et de déguerpir d'autres objets autour de lui qui peuvent entraver son fonctionnement.
Pour être sûr, supprimer d'autres appareils et dispositifs électriques dans la chambre, tels que les téléphones mobiles, réveils et téléviseurs, qui peuvent affecter la bonne exécution de l'écran. Un moniteur doit à l'échec une seule fois pour placer le bébé en danger. Enfin, demandez à d'autres membres de la famille sur la façon de réagir devrait l'alarme retentit hors tension.
Attendez-vous à de fausses alertes. Un moniteur peut se détacher alors que le bébé bouge pendant le sommeil et le son off une alerte. Néanmoins, traiter toutes les alertes que réel jusqu'à preuve du contraire. Vérifiez si le bébé peut se réveiller et chercher des signes d'irrégularités cardiaques. Si l'alerte est effectivement faux, réinitialiser le moniteur lorsque l'enfant se rendort. En cas de doute sur l'état du bébé, communiquer avec le personnel médical nécessaire.
Retirez le moniteur pendant les heures de veille. Un enfant est absent de coeur lié à un danger quand il est éveillé et un moniteur ne grever son développement. Mettez de côté le moniteur et prêt du matériel et des fournitures correspondant à proximité de la station d'accueil pour le cycle de sommeil suivant.
Prenez les numéros de téléphone d'urgence du personnel médical et le médecin de votre enfant. Une action immédiate est nécessaire lorsque le moniteur de fréquence cardiaque confirme une véritable urgence. Réglez les numéros de contact sur le cadran de vitesse et de désigner un autre membre de votre famille à entrer en contact avec les personnes inscrites devraient vous être trop occupé à aider votre enfant. Back-up du personnel médical sont recommandés si le premier intervenant sera pas disponible pour prendre des mesures. Si nécessaire, amener le bébé à l'hôpital pour observation.
Avec stimulant suffisant et de soins, un enfant finira par se développer hors de son besoin d'un moniteur de fréquence cardiaque. Son médecin sera en mesure de déterminer ce jour où il vient, puis vous pouvez enfin mettre de côté tout l'équipement et de le laisser grandir plus normalement.
0 comments:
Post a Comment