Thursday, July 12, 2012

Comment faire pour utiliser un support de réparation de vélo


Posséder un vélo est particulièrement avantageuse dans le temps d'aujourd'hui. Vous pouvez faire le tour des lieux sans avoir le souci de consommer toute l'essence du tout. En autant que vous coupez en place sur vos dépenses, vous enregistrez l'environnement contre la pollution ainsi. En effet, les vélos sont de bonnes alternatives à l'automobile encombrants et de l'environnement en danger. Cependant, comme tout autre équipement ou un outil, vélos ne subissent le processus d'usure. Ils ne sont pas exonérées du processus de réparation et d'entretien. En outre, semblable à d'autres véhicules, le coût de la réparation de votre vélo est plutôt cher. Un bon investissement quand vous voulez pour réparer et entretenir le bon état de votre vélo est le stand de réparation de vélos. Il est en fait un outil qui rend votre travail plus facile et beaucoup plus rapide. Voici quelques conseils sur la façon d'utiliser un support de réparation de vélos.

    
 

Choisissez le type particulier de support de réparation de vélos que vous souhaitez utiliser. Il ya beaucoup de choix pour la réparation de vélo se trouve sur le marché. Ces choix diffèrent en termes de stabilité, la portabilité et l'utilité. Choisissez le style qui vous convient le mieux. Ne pas facilement se contenter de moins chers, car ils peuvent parfois constituer une menace ou un danger pour votre sécurité et la santé.
Localisez votre zone de travail. Choisir un endroit où l'on pouvait utiliser librement le stand de réparation de vélos à réparer votre véhicule. Il devrait y avoir aucune distraction ainsi que les obstructions lorsque vous utilisez le stand de réparation de vélos afin de minimiser l'occurrence des accidents malheureux. Ne pas travailler sur un environnement humide pour ce, il serait difficile pour vous d'utiliser des outils qui sont particulièrement vulnérables à l'humidité.
    
 

Construire votre stand de réparation. Étaler soigneusement les jambes de votre stand de réparation de vélos dans leurs postes de travail. Certains équipements auraient pieds repliables pour un rangement plus facile alors que d'autres ont les jambes lourdes et volumineuses pour une meilleure stabilité et un soutien. Mettre en place la pince. La plupart des peuplements de réparation de vélos sont équipés de pinces pour tenir la moto à une position fixe pendant que vous faites les réparations. Veillez à ne pas bloquer votre vélo par son cadre pour ce qui pourrait conduire à d'autres dommages. Si possible, fixez votre vélo à partir du tube de selle.
    
 

Tourner le vélo que vous le souhaitez. La plupart des peuplements de réparation de vélos disposent de leviers qui font que votre tour de vélo pour une vue à 360 °. Il suffit de desserrer le levier pour faire tourner votre vélo et de localiser la position la plus confortable où vous pouvez faire vos réparations. Après avoir localisé cette position particulière, serrez le bouton pour fixer votre vélo à cet endroit sûr.
    


 Mettez le plateau de l'outil. Stands de réparation de vélos sont mis avec des plateaux à outils où vous pourriez mettre vos outils de réparation et autres matériaux nécessaires lors de la fixation de votre vélo. Le plateau de l'outil pouvait pratiquement rien tenir à partir de bouteilles de lubrifiant arrondis à petits tournevis. Il est spécifiquement créé pour vous de trouver vos outils plus facile donc de conserver beaucoup d'énergie et de temps.

Le stand de réparation de vélos est vraiment la peine d'investir de l'argent. Avec les étapes ci-dessus et l'ensemble correcte de l'équipement, vous pouvez facilement réparer et entretenir votre propre vélo.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More