La plupart des poids lourds tels que des vélos VTT sont fournis avec fourches à air et des suspensions arrière, dans lequel l'air sert de substance susceptible d'absorption des chocs. Il est nécessaire d'utiliser une pompe lors de l'augmentation de la raideur de l'amortisseur.
Dans certains vélos, une pompe à air ordinaire ferait l'affaire. D'autre part, avec les vélos de montagne, ce type de pompes ne donnerait pas au large de la pression appropriée afin de remplir vos amortisseurs. C'est là que les pompes à vélo de suspension entrent en jeu. Cet équipement particulier peut pomper de l'air à haute pression, mais de faible volume ainsi la mise en place de vos suspensions parfaitement.
Voici comment utiliser une pompe de suspension de bicyclette.
Localiser vanne d'air de votre vélo et enlever le bouchon. Trouvez la vanne d'air de votre vélo de montagne. Il devrait être situé sur la fourche au sommet d'une des jambes de votre moto. Le distributeur d'air est généralement Schrader un, ce qui est connu sous le nom de la vanne pneumatique le plus utilisé actuellement. Après avoir localisé votre vanne d'air, retirer le bouchon afin de combler le pneu avec une pression suffisante. Cela se fait habituellement en dévissant le bouchon de la valve.
Connectez votre pompe de suspension. Sortez votre pompe de suspension de bicyclette. Visser la buse de la pompe sur la valve d'air. Fixer solidement une telle connexion en tournant votre tuyau de la pompe de suspension dans le sens horaire jusqu'à ce que la buse correspond à la vanne à la perfection. Eviter de forcer la question de ce qui pourrait endommager votre vanne et pompe de suspension.
Vérifier la pression initiale. Après l'insertion de la buse de la pompe, la jauge ne afficher automatiquement le courant de pression. Votre pompe à suspension a une jauge de pression, qui pourrait se lire la pression de vos pneus. Reportez-vous au manuel de votre vélo afin de connaître la pression la plus appropriée pour vous.
Augmenter et diminuer la pression. Si vous souhaitez ajouter plus de pression, pompe à air à la main sur vos pneus à l'aide l'un connecté à votre pompe de suspension. Constamment lire votre jauge de pression afin d'estimer la pression la plus appropriée pour votre vélo de montagne. Afin de diminuer la pression, appuyez sur le bouton de déverrouillage sur votre pompe de suspension. N'oubliez pas d'arrêter quand vous arrivez à la pression désirée dans le but d'éviter le gaspillage inutile de temps et d'énergie. Si vous avez accidentellement libéré trop de pression toutefois, il est de votre devoir à l'air pompe à main à nouveau.
Augmenter la pression de vos pneus rendrait beaucoup plus rigide et serait certainement correspondre à votre style de vitesse. Si vous êtes plus d'un motard acrobatique et cascadeur, alors vous devez diminuer la pression afin de faire vos pneus bouncier et moins rigide ce qui vous permet d'effectuer un certain nombre de finitions acrobatiques.
Faites de même avec votre amortisseur arrière. En utilisant les mêmes procédures que vous avez utilisés pour la fin avant de votre vélo de montagne, augmenter et diminuer la pression de votre amortisseur arrière à nouveau en utilisant une pompe de suspension. Lorsque vous avez terminé avec le pompage, enlever la buse et de couvrir la valve à air avec son capuchon.
Il est important de vérifier vos pressions régulièrement. Assurez-vous que vos amortisseurs sont toujours prêts pour un nouveau tour. Cela permettrait non seulement de surveiller l'état de vos pneus, mais de maintenir la sécurité en général ainsi. Avec les étapes ci-dessus, vous pouvez préparez votre vélo à l'aide d'une pompe à vélo de suspension.
0 comments:
Post a Comment