Wednesday, July 11, 2012

Comment aider les enfants TDAH prendre du poids


Les médicaments pour les enfants diagnostiqués avec déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH) sont largement disponibles. Les principaux médicaments utilisés pour traiter le TDAH sont collectivement appelés comme psycho-stimulants. Ils traitent des symptômes tels que l'hyperactivité, le manque de concentration, et le désordre impulsif.  

Bien qu'efficace sur ces symptômes, les médicaments pour le TDAH peuvent encore provoquer des effets secondaires et la perte d'appétit est l'un des plus commun. Lorsqu'ils ne sont pas manipulés correctement et efficacement, ce qui pourrait conduire à la perte de poids.
Les parents peuvent ne pas être en mesure de lutter contre la perte d'appétit. Mais au moins, ils peuvent lutter contre la perte de poids en aidant leurs enfants atteints de TDAH prendre du poids.
Tout d'abord, d'observer comment le médicament pour le TDAH affecte l'appétit de votre enfant. Certains perte d'expérience de l'appétit des enfants dans les 30 premières minutes après la prise des médicaments tandis que les enfants d'autres pourraient éprouver de plus longues heures de perte d'appétit. Les effets d'un médicament peut varier d'un enfant à l'autre. Il est donc important de vous familiariser comment le médicament affecte votre enfant. C'est une exigence de base pour l'élaboration de stratégies efficaces pour lutter contre le poids perdent.
Après cela, démarrez l'élaboration de stratégies sur la façon dont vous pouvez aider votre gain de poids des enfants ou du moins, arrêter de perdre du poids. Voici quelques façons sur la façon dont d'autres parents face à cette situation:

    
 

Donnez le médicament après les repas. Habituellement, médicaments pour le TDAH prend effet à perdre l'appétit d'un enfant après l'avoir prise. Laissez votre enfant manger son repas avant de donner le médicament. De cette façon, vous n'aurez pas à vous inquiéter, même si il a perdu son appétit.
Donner la nutrition aliments emballés. Il n'est pas nécessaire de manger un aliment pour représenter chaque élément nutritif. Un aliment peuvent déjà compléter requise de l'enfant de l'apport quotidien deux ou plusieurs nutriments. Choisissez ces sortes de nourriture au lieu de les options habituelles. Par exemple, au lieu de lui donner de la gelée sandwich, lui donner un sandwich au beurre d'arachide.
    
 

Soyez stricts sur la finition des aliments dans son assiette. Exiger de votre enfant à manger de tout dans son assiette. Ce sera lui apprendre la discipline et ne prendre que les aliments qu'il peut finir de manger. En outre, c'est une bonne façon d'encourager votre enfant à manger plus.
    
 

Encourager l'enfant à manger même juste une petite quantité de nourriture. Médicaments pour le TDAH envoyer un signal au cerveau qu'il est plein. Mais la vérité est, il a faim. Il ne réalisera que quand il a commencé à manger.
    
 

Qu'il mange beaucoup quand il veut manger beaucoup. La plupart des enfants TDAH qui prennent des médicaments faim au moment du dîner. Au lieu de lui servir un dîner pour un pauvre, lui servir un repas pour un roi.
    
 

Gardez des collations saines. Soyez prêt lorsque votre enfant veut manger entre les repas par des collations saines ayant autour de la maison ou dans son sac à dos. Vous ne voulez pas perdre une occasion qu'il est intéressé à manger beaucoup.

Continuer à observer votre enfant, même en faisant les conseils ci-dessus. Il ne faut pas perdre 10% de son poids corporel dans les premières semaines de la prise du médicament pour le TDAH. S'il le fait, alors vous devez envisager de modifier sa médication. Il faudra peut-être essayer de médicaments pour le TDAH plus jusqu'à ce que le médicament se trouve parfaite. Consultez votre médecin à ce sujet. Ils savent ce que pour mieux faire sur l'état de votre enfant.
Aussi, gardez sur l'élaboration de stratégies sur les meilleures façons d'aider votre gain de poids des enfants. Les conseils ci-dessus a travaillé pour d'autres enfants et peut-être pas efficace pour votre enfant. Jauge l'attitude de votre enfant et de penser à la meilleure façon de l'encourager à manger plus. Si cela échoue, alors au moins lui donner des suppléments de garder son corps en bonne santé, même sans manger beaucoup.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More