Wednesday, July 11, 2012

Comment aider un bébé à un reflux acide


Votre bébé est à cracher, toux, respiration sifflante, se sentir irritable pendant et après les tétées, refuse de manger, et pleurait quand menti bas surtout après le repas. Pas de doute, votre bébé souffre de reflux gastroesphogeal, plus populairement connue comme le reflux acide. C'est une condition quand l'oesophage ne se ferme pas normalement, laisser les aliments consommés de l'estomac à revenir en arrière.
Un bébé atteint de cette ne souffre pas seul. Les parents et autres personnes dans le ménage sont fortement touchés chaque fois que le bébé ne mange pas et pleurait si fort. Arrêtez le stress pour vous et votre bébé en aidant votre tout-petit de minimiser les effets de reflux acide.
La consultation d'un pédiatre est la meilleure chose à faire pour votre bébé. Le médecin peut prescrire des médicaments ou pourrait suggérer nouveaux produits pour bébés qui seront utiles pour minimiser les effets de reflux acide. Mais si vous ne pouvez pas communiquer avec un pédiatre tout de suite, puis effectuez les mesures suivantes:

    
 

Garder l'enfant en position verticale. Garder le bébé dans sa position verticale pendant l'heure du repas. Cette aide pour une bonne digestion et réduit la chance des aliments remonte dans l'œsophage.
    
 

Laissez la nourriture régler. Gardez votre bébé en position verticale à environ 20 minutes après le repas. Cela permet de régler la nourriture dans l'estomac. Ne pas secouer ou se trémousser votre bébé pendant cette période. Cela va perturber la décantation des aliments.
Alimentation plus petite, mais fréquents. Si votre bébé a du mal à manger de gros repas, puis essayez de plus petits repas mais l'alimentation fréquente. De cette façon, le bébé ne sera pas faim et ils n'auront pas trop de nourriture dans son estomac pour causer le reflux acide.
    
 

Burp le bébé. Burping bébés après la tétée est déjà la norme. Mais les bébés souffrant de reflux acide doit faire un rot d'une manière différente. Habituellement, les bébés sont rot contre les épaules de la mère. Burping cette façon de faire pression sur l'estomac, ce qui pourrait également conduire à un reflux acide. Au lieu de cela, asseyez-vous le bébé en position verticale, tout en soutenant sa tête avec vos mains. Attendez quelques secondes ou appuyez sur son dos si doucement pour l'aider à faire un rot. Garder l'air hors de l'estomac est aussi un excellent moyen pour empêcher le reflux d'acide.
    
 

Vérifier la taille du trou de la tétine de. Il devrait être juste assez pour nourrir le bébé. Si le trou est trop grand, le lait ne s'écoule si vite que le bébé pourrait être noyer. Si le trou est trop petit, votre bébé pourrait ne aspirer de l'air au lieu du lait. Le trou de la tétine est de la bonne taille si seulement quelques gouttes de lait tombent quand la bouteille est tenue à l'envers.
    
 

Ne pas manger de produits laitiers. Cela s'applique uniquement aux mères qui allaitent. Les produits laitiers que vous mangez peut affecter le reflux acide de votre bébé.
    
 

Changer la formule de bébé. Parfois, en changeant le lait de votre bébé peut déjà résoudre son problème de reflux acide.

Continuer à essayer ces conseils jusqu'à ce que vous voyez des améliorations sur votre bébé. Si son reflux acide s'aggrave, vous pourriez avoir besoin de consulter un médecin immédiatement. Observer le bébé s'il ne prend pas plus de poids, régurgite plus souvent, crache un liquide jaune ou vert, crache du sang, et a du sang dans ses selles. Voici quelques-uns des signes que son reflux acide est quelque chose de plus grave que l'habituel.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More