Thursday, July 12, 2012

Comment faire pour mettre un vélo dans un rack de voitures


Mettre un vélo sur une grille de voiture doit être aussi facile qu'il n'y paraît. Vous avez juste besoin de savoir quel type de support que vous avez et tous les verrous et les caractéristiques qu'il donne. Donc, pour vous aider à obtenir l'idée voici comment vous le faites.

    
 

Crémaillère Trunk vs galerie de toit. Il ya plusieurs avantages à choisir un sur l'autre. Mais fondamentalement, le processus de mettre votre vélo soit sur support voiture couvre les principes de la sécurité et la stabilité. Elle est maintenue pour s'assurer que les vélos ne seront pas tomber ou être endommagé pendant le road trip.
    
 

Crémaillère Tronc en détail. Placer un vélo avec ce type de support peut être considéré comme plus facile parce que tout ce que vous devez faire est de monter le vélo sur le rack.
                
 

Crémaillère de sécurité. Le bar principal pour ce type de support ne doit pas être fixé de façon lâche le pare-chocs de la voiture pour éviter d'endommager à la fois de la moto châssis et la voiture elle-même. Soyez rappelé qu'il devrait y avoir assez de provision pour la pédale de la moto une fois que vous placez votre vélo sur le rack.
                
 

Le placement correct. Demandez à chaque côtés de vélo face opposée et le niveau de chaque pneus et guidons en conséquence pour eux pour entrer dans le rack. Voir à ce que les cadres des vélos correspondent et le rack en tous ses points appropriés.
Il attacher. La prochaine chose que vous devez faire est de fixer le cadre de la moto contre la barre de la grille avec des cordes. Mais si vous n'êtes pas à l'aise avec vos compétences de nouage, il est recommandé que vous utilisez sandows ou élastique pour l'attacher. Assurez-vous que la roue en face de chaque vélo est également liée à la prévention des tendances indésirables pendant le voyage. Comme pour les roues arrière, vous pouvez l'attacher avec pare-chocs de votre voiture.
    
 

Galerie de toit en détail. Lorsque vous traitez avec une galerie de toit, vous devez tenir compte mécaniciens de levage appropriées pour prévenir les maux de dos. Vous devez également avoir des connaissances de base telles que la suppression et montage de la roue avant de votre vélo si jamais.
                
 

Différentes formes. Familiarisez-vous avec vos barres de toit si elle nécessite de démonter la roue avant de votre vélo ou non. Si vous avez besoin d'enlever la roue avant, n'oubliez pas de le placer au niveau du tronc. Vous devez également garder tous les outils nécessaires à son montage arrière facilement disponibles dans votre coffre.
                
 

Placer la moto sur le dessus. De toute façon vous devez suivre la mise en place correcte de la moto en l'alignant avec les pinces de la crémaillère. Il devrait y avoir deux pinces sur la grille pour sécuriser les parties avant et arrière de la moto. Serrer les colliers et tester sa robustesse en secouant un peu.
    
 

Contrôles de dernière minute. Toujours se rappeler que vous avez un support de vélo attaché à votre voiture. Attention aux service au volant, les arbres de ramification les rues et même le garage de stationnement. Il vaut mieux être vigilant que guérir.

Maintenant vous pouvez mettre votre vélo sur votre porte-voiture sans soucis. Allez conduire à votre destination en sachant que votre vélo est sécurisé et tous ensemble.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More