Thursday, July 12, 2012

Comment Emportez avec vous un sac à outils pour les VTT


Le VTT est un sport intense et peut prendre un péage sur vous et votre vélo. Toutefois, si vous apportez avec vous les bons outils et articles, vous ne sentirez pas trop inquiet au sujet de votre vélo briser sur vous. Être bien préparé avec des outils pour rendre votre travail à vélo amende est la première étape dans la préparation pour le VTT. Voici des façons de préparer un sac à outils lorsque vous aller faire du vélo de montagne.

    
 

Rassembler et préparer les choses que vous devez. Vous aurez besoin de pompes à vélo, sacs pour vélo, chambres à air intérieur pour votre moto, les outils de base de réparation de vélos, un peu de lubrifiant de la chaîne, clés Allen, clés à molette, tournevis Philips et manivelle à bras clés. Vous avez probablement déjà présent dans votre cabane à outils, si juste assurez-vous de les emballer dans la trousse à outils. Si vous préférez des versions plus légères, vous pouvez, mais ceux des commerces de vélo.
    
 

Décider sur un paquet d'apporter. Avant d'installer votre pack d'outils, vous devez d'abord comprendre où et comment vous voulez l'emporter avec vous. Vous pouvez décider de porter un sac de siège. Vous pouvez trouver des versions légères de ce vélo dans n'importe quel magasin. Si vous préférez porter sac d'hydratation, vous pouvez le faire. D'autres trouvent aussi de trimballer un sac à dos léger ou sac banane plus facile à gérer. Quoi qu'il en soit vous décidez d'utiliser, assurez-vous qu'il est robuste, spacieuse et peut accueillir tous vos outils essentiels.
Commencez avec les clés. Si vous allez avoir besoin pour réparer votre vélo, vous aurez besoin d'apporter une variété de clés pour visser et dévisser les pièces de la moto. Emballez-le dans une clé à molette, des clés Allen et une clé manivelle-bras. Encore une fois, si vous sentez que vous devez apporter plus légers donzelles, trouver ceux qui ne sont pas trop lourd dans vos magasins de vélo. Ils pourraient ne pas durer aussi longtemps les plus lourds, mais ils seront grandement faciliter les déplacements avec votre pack plus facile outil.
   

 Faites attention à la chaîne de votre vélo. Si la chaîne de votre vélo ne fonctionne pas correctement, il sera très difficile pour vous de continuer. Donc, vous devez apporter avec vous des outils pour garder votre chaîne de vélo de travail en douceur. Vous aurez besoin d'un peu de lubrifiant de la chaîne, un outil de la chaîne et maillons de la chaîne supplémentaires, au cas où vous avez besoin de remplacer certaines parties de la chaîne endommagés.
    
 

Pneus être endommagé facilement. Depuis vos pneus de vélo ont contact avec le sol, elles sont généralement les premiers à être endommagés. Donc, assurez-vous que vous avez les outils nécessaires pour fixer vos pneus immédiatement. Préparer une trousse de réparation de pneus, une pompe pneumatique portable, certains fers de pneus et chambres à air de rechange. Si vous avez un pneu à plat, vous ne vous sentirez pas si impuissant, sachant que vous avez les outils de back-up avec vous.
    
Emportez des outils supplémentaires. Vous pourriez aussi avoir besoin d'autres outils pour réparer votre vélo, ou de le maintenir bien à l'écoute. Apportez avec vous d'un tournevis cruciforme pour certains ajustements à votre vélo pendant que vous êtes sur la piste.

Avoir une trousse d'outils complète ne signifie pas que vous pouvez facilement réparer votre vélo s'il est endommagé. Vous devriez également lire ou demander la mécanique sur la façon de réparer un vélo fait. Si vous ne savez pas comment réparer votre vélo, vous êtes aussi impuissants qu'avant.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More