Thursday, July 12, 2012

Comment monter un rack arrière sur un vélo


Si vous dépendent fortement de votre vélo pour vous déplacer, vous devez installer un porte-bagages arrière pour des trucs supplémentaires dont vous avez besoin de trimbaler comme des collations, de l'eau, des outils d'urgence, et trousse de premiers soins. En effet, une grille est une installation pratique que vous ne pouvez pas faire sans. Donc, si vous avez le temps, voici les étapes sur la façon dont vous pouvez monter un en un rien de temps.

    
 

Vérifiez votre vélo pour la préparation. Tout d'abord, vous devez disposer de l'espace et le support qui soutiendra un porte-bagages arrière. La plupart des vélos ont cela, mais si vous possédez un vélo de montagne, vous pourriez avoir à personnaliser un rack pour s'adapter à votre vélo de montagne. Sinon, vous devriez être en mesure de trouver le support qui soutiendra ce projet.
    
 

Obtenez un lève et d'un tournevis. Il faut quelque chose pour soulever votre vélo un couple de pieds du sol au cours du processus d'installation. Vous pouvez emprunter un élévateur semblable à celui utilisé pour les voitures compactes ou d'improviser sur ce afin de minimiser vos dépenses. Ce sont les deux choses dont vous avez besoin: un levage et un tournevis.
    
 

Acheter le paquet complet. C'est plus pratique et plus économique que d'acheter des pièces séparément. D'ailleurs, c'est une perte de temps pour acheter des pièces sur une base fragmentaire. Soit dit en passant, vous devez vous assurer que cela est fait pour le type de vélo que vous possédez. Idem, acheter le pack dans un magasin physique. Or, dans le cas où vous payez quelqu'un pour le faire pour vous, vous pouvez obtenir le cahier des charges, une recherche en ligne, et l'acheter à partir de là. Le paquet doit contenir la grille, un support de fixation et les vis.
Installez le support à la crémaillère. Supports viennent en forme de la lettre L. Cela fait partie du paquet que vous avez acheté dans le magasin. Vous devez installer cette première. Reportez-vous au manuel d'instructions fourni avec le package pour plus de détails. Vous avez besoin de deux crochets à l'appui de chaque côté du rack.
    
 

Fixez le support et la grille à l'arrière de la moto. Le support doit faire face à l'avant. Vous pouvez ajuster le panier plus tard, quand vous avez pour serrer les vis. Les vis entrer dans les trous dans le support et du rack. Montez les jambes de la crémaillère sur le support et serrer en conséquence.
    
 

Tirer pleinement parti des pinces. Mis à part la sécurisation de la crémaillère sur la moto en utilisant les vis, vous devez également utiliser les pinces métalliques pour tenir la porte en place. Les pinces sont serrés de la même façon, avec l'utilisation de vis. Souvent les pinces sont positionnés à proximité des freins du vélo.
    
 

Prenez votre vélo. Dès que votre vélo est au niveau du sol, vous pouvez maintenant procéder à ajuster le rack jusqu'à ce que cela est posé à plat et ferme à l'arrière. Exécutez la roue arrière à l'aide de votre main de sorte que vous pouvez faire en sorte que la crémaillère et la roue ne pas frotter ou frapper les uns contre les autres. Lorsque vous êtes satisfait de ce que vous voyez, vous pouvez maintenant finir en serrant les vis sur le rack à l'aide d'un tournevis.
    
 

Comme une mesure de sécurité supplémentaire, utiliser un réflecteur. Cette étape est facultative mais fortement recommandée pour vous et votre coffre-fort des choses lorsque vous êtes hors de naviguer à travers toutes sortes de conditions météorologiques et routières.

Comme pour tout projet, il paie pour obtenir les conseils d'un professionnel. Même quelque chose d'aussi simple que un porte-vélos peut poser un danger pour la vie et l'intégrité physique lorsqu'ils sont mal installés.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More