Les lapins peuvent répondre à une mort prématurée vient aussi vite qu'ils se reproduisent. Comment cela? Ces créatures délicates et poilu sont extrêmement sensibles aux maladies.
Il est en fait à vous de vivement observer et agir immédiatement au moment où vous remarquez les symptômes des maladies du lapin suivantes.
Mucus et de décharge sur le nez. C'est ce qu'on appelle «renifle».
Vous avez raison de deviner. Ceci est similaire à ceux du rhume et est orthographié de cette façon au lieu de «renifler». Cette maladie est causée par une bactérie appelée Pasteurella multocida.
Votre lapin a les renifle, si vous observez des éternuements fréquents et de l'humidité sur le nez de votre lapin.
Cela peut être traitée, mais vous devez séparer le lapin malade du reste de la race. En parlant de race, ne tentez pas d'offrir votre lapin de compagnie pour la reproduction quand elle est malade avec coryza ou toute autre maladie.
Mucus, la toux, les éternuements, yeux larmoyants, et le manque d'appétit.
C'est ce qu'on appelle Bordetella et est similaire à renifle.
Il s'agit d'une infection pulmonaire qui attaque les voies respiratoires de votre lapin. Elle est causée par Staphylococcus aureus et Chlamydia spp.
Les antibiotiques de traiter la maladie, mais votre lapin restera un porteur de la maladie.
Pooping fréquente accompagnée par le sang dans les selles.
Certainement la diarrhée et votre lapin peut attraper un de ces mortels pour les formes légères: Enterotoxemia, la maladie de Tyzzer, coccidiose, entérite mucoïde, et la diarrhée Lapin. La diarrhée chez le lapin est causée par l'épuisement des bonnes bactéries dans l'intestin.
Vous devez demander un traitement pour votre lapin dans les 24 heures ou si vous êtes sûr de perdre votre animal de compagnie à cette maladie.
Rougeur autour des paupières et les blancs des yeux, le nez sanglant, la léthargie, l'appétit nul, et la température très élevée allant jusqu'à 106F.
Il s'agit de la terrible maladie hémorragique aka RVHD ou RHD. Il s'agit d'une maladie virale, provoquée par un agent appelé calicivirus. DRV peut tuer une race entière ou un troupeau de lapin quand elle n'est pas traitée.
Il doit également être souligné que, parfois, ces symptômes ne se manifestent pas et les lapins déposer morts l'un après l'autre.
Cette maladie peut être transporté par les piqûres d'insectes, des cages à lapins qui ont été habitées par des lapins malades, et de la viande contaminée. DRV peuvent survivre les températures extrêmes, chaudes et froides.
Ce n'est pas fatale pour les êtres humains.
Les organes génitaux enflammés. Mis à part l'inflammation, vous verrez des signes de maladie de peau semblables à de l'eczéma sur les organes génitaux du lapin.
La maladie est appelée syphilis. C'est généralement le résultat de l'élevage avec un lapin infecté.
Vous remarquerez que votre lapin, généralement vigoureuse pendant la reproduction, sera effectivement éviter l'exercice.
Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de cette maladie trop car elle peut être traitée avec de la pénicilline.
Cependant, vous pourriez avoir à arrêter la reproduction de votre lapin pendant un certain temps.
Résistance de la biche pour nourrir ses petits avec du lait de ses mamelles.
Cela est plus susceptible de tomber sous une maladie appelée "la mammite." Glandes mammaires Le biche sont infectés et le lait sort dur et caillé comme du fromage.
Ce qui est douloureux pour la biche et c'est pourquoi elle résiste nourrir sa race. Vous devez immédiatement la retirer de la race et mettre en place un traitement sous la forme d'antibiotiques pour prévenir la maladie d'une aggravation.
En tant que propriétaire de lapin, vous avez à faire de votre mieux pour garder votre lapin en bonne santé. La prévention est toujours la meilleure forme de lutte contre les maladies de lapin, mais vous ne pouvez pas toujours éviter d'attraper votre lapin quelque chose de méchant.
Maintenant, toutefois, vous avez les informations que vous devez savoir sur les maladies de lapin. Lorsque votre lapin est malade, vous pouvez obtenir le traitement nécessaire sans délai.
0 comments:
Post a Comment