Un furet peut être un merveilleux animal de compagnie, mais il a une odeur naturelle qui peut gêner la plupart des gens.
Les furets ont glandes odoriférantes situées à proximité de l'anus dont ils se servent pour marquer leur territoire et pour l'identification.
La sécrétion peut être libéré lorsque le furet est effrayé ou surpris.
Un furet utilise également son urine pour marquer son territoire. Bien que l'odeur de cette sécrétion naturelle est impossible d'éliminer, il ya des étapes que vous pouvez prendre pour réduire l'odeur et de faire vivre avec votre furet plus facile à gérer. Voici quelques conseils sur la façon de réduire l'odeur de votre furet.
Votre furet peut être appris à utiliser une litière pour chat mais il ne couvre pas ses excréments, comme un chat.
La litière doit être nettoyée sur une base quotidienne, mais être sûr que vous laisser une partie de la litière souillée derrière afin que votre furet sera en mesure de le sentir et de savoir où aller.
Il est conseillé d'utiliser du papier granulés plutôt que de silicone ou de l'argile qui tourne mal lorsqu'ils sont mouillés car cela peut être ingérée par votre furet et causer des dommages internes.
Les matériaux durs sur la litière peuvent blesser votre animal de compagnie lorsque les granulés coincés à l'arrière du furet.
Un furet est un carnivore sens obligatoire ou vrai, il mange de la chair animale.
Il ne devrait pas être les poissons nourris, légumes, fruits et jus de fruits, les sucres et ceux qui contiennent du maïs, car ceux-ci augmenteront l'odeur de leurs déjections.
Utilisez les repas et les aliments recommandés pour les furets, qui est élevée en protéines et faible en gras. Paws Ferret MD dispose d'un guide comparatif complet de nourriture recommandée pour les furets.
Les furets adorent creuser sous le couvert et dorment environ quatorze à dix-huit heures par jour. Ils deviennent actifs au crépuscule ou l'aube.
L'urine, les sécrétions naturelles ainsi que l'huile de leur fourrure peut transférer à la literie pendant leur sommeil et leur faire sentir.
Comme ils passent le plus clair de leur temps à dormir enfoui sous une couverture, n'oubliez pas de laver ceux-ci souvent pour que l'odeur ne s'attardera pas sur les literies.
Sa cage doit aussi être nettoyés régulièrement.
Assurez-vous que vous utilisez de l'eau chaude pour laver la literie et savon à lessive non parfumé, car la plupart des furets sont allergiques aux parfums.
Ferret peut être lavé et sa fourrure shampooing.
Il est recommandé que vous vous baignez votre furet seulement quand il est très sale, afin que les huiles naturelles sur sa fourrure ne sera pas dépouillé.
Utilisez uniquement le shampooing furet recommandée lorsque vous avez de se baigner votre furet et d'utiliser l'eau chaude pour se laver et le shampoing à votre furet.
Il ya aussi un conditionneur furet que vous pouvez utiliser pour empêcher sa peau de devenir trop sec.
Assurez-vous de laisser votre furet ne lâche dans une petite zone confinée dans votre maison qui sera facile à nettoyer.
Comme vos pinceaux furet contre les choses et les meubles dans la salle, il transfère son parfum qui peut persister et faire l'odeur dans la chambre même si vous avez nettoyé la cage pour furet et ont fait toutes les autres choses qui permettront de réduire l'odeur d'un furet.
Vous pouvez aussi chercher un furet qui a été de-parfumée pour éliminer l'odeur qui est un peu comme l'odeur d'un chien mouillé.
0 comments:
Post a Comment