Monday, July 2, 2012

Comment élever et prendre soin d'un lapin


Pour garder un lapin comme animal de compagnie est à la fois stimulant et gratifiant.  
Il est gratifiant dans le sens où ils sont les animaux les plus merveilleux pour prendre soin de parce qu'ils sont 

câlin, doux et propre. Ils ne peuvent pas être aussi actif que d'autres animaux comme les chiens et les chats, mais leur attitude calme et doux peut vraiment charmer n'importe qui. 

 D'autre part, ils peuvent être difficiles à élever, car ils sont délicats et d'abord à l'écart.  
Si vous envisagez d'élever et prendre soin d'un lapin, prendre note de ces conseils:

    
Préparez-vous avec ces articles: bouteille d'eau, bol de nourriture, la nourriture pour lapin, cage lapin. Vous pouvez acheter ces matériaux dans les magasins pour animaux de compagnie dans votre localité.  


Assurez-vous que le bol alimentaire, bouteille d'eau et de la cage sont faits de matériaux de qualité. 
 La plupart des bouteilles d'eau et des bols alimentaires sont faits de plastique.  

Mais certains plastiques contiennent des substances toxiques afin que vous puissiez opter pour ceux qui sont fabriqués en aluminium inoxydable.
    
Sélectionnez une cage à lapin qui a assez de place pour le lapin.  


Vous pouvez opter pour un plus grand ou plus petit selon le nombre de lapins que vous comptez placer dans une cage. Si vous avez l'intention de placer la cage à l'extérieur de la maison, par exemple, dans le garage - vous pouvez opter pour une cage plus grande, car il n'y a plus d'espace dans ce domaine.  

Même avec un seul lapin, assurez-vous de fournir une cage spacieuse pour qu'il soit en mesure d'explorer autour et se déplacer avec aisance.
Mettre en place la cage du lapin. Nettoyez-le avec du savon et de l'eau.  


Bien que la cage peut être nouveau, assurez-vous de nettoyer d'abord avant de mettre l'intérieur du lapin. Placez la bouteille d'eau sur un coin et placez le bol de nourriture à côté d'elle.  

Fais un peu de foin sur le plancher de la cage. Inclure des jouets en plastique, si vous voulez que votre lapin a quelque chose à jouer avec quand il est éveillé.
    
Settle le lapin dans la cage. 


 Comme vous le mettre à l'intérieur, le caresser lentement, de sorte qu'il ne sera pas choqué par l'isolement soudain dans la cage. Fermer la cage ainsi afin de s'assurer qu'il ne sort pas et errent autour.
    
Donnez votre lapin quelques granulés pour lapins.  


Les grains d'avoine ou flocons d'avoine sont d'excellents aliments pour votre animal de compagnie. 
 Il ya aussi l'avoine sous forme de biscuits qui peuvent être achetés à partir de produits d'épicerie.  

Vous pouvez donner votre lapin de certaines de ces biscuits pour satisfaire son besoin de grignoter. Rappelez-vous que les lapins ont de grandes dents, car ils sont destinés à mordre et à mâcher sur les légumes comme les carottes. Inclure un bâton de carotte trop dans son alimentation quotidienne.  
Assurez-vous de jeter les restes de carottes immédiatement afin de ne pas pourrir dans la cage.
    
Demandez un vétérinaire sur les besoins nutritionnels de votre lapin.  


Bien que les lapins n'ont pas réellement besoin vétérinaire périodique check up, il est sage que vous demandez à un vétérinaire au sujet des doutes sur la levée de votre animal de compagnie.
    
Investir une partie de votre temps sur votre animal de compagnie.  


A quoi bon des animaux de compagnie si vous n'avez pas passer du temps avec eux? Ils sont comme des êtres humains qui ont aussi besoin d'attention, d'amour et de soins. En outre, si vous avez souvent jouer et d'interagir avec votre lapin, il deviendra de plus sympa et abordable.

Toujours garder la cage de lapin propre.  

Dans le nettoyage de la cage, vous pouvez prendre le lapin et le transférer vers une autre enceinte alors que vous êtes à laver sa maison. Faire le ménage sur une base régulière pour empêcher les bactéries de prospérer.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More