Jardins pieds carrés sont de petits jardins qui sont parfois pas plus grand qu'un mètre carré de parcelle de terre. Ces jardins pieds carrés sont parfaits pour les citadins qui ne toit ou le jardinage rebord de la fenêtre, et où la terre est très limitée. La clé de la réussite de jardinage pied carré est de s'assurer que votre sol est très riche en éléments nutritifs de sorte qu'il sera de permettre aux plantes de prospérer et de croître rapidement, même si le sol est limitée. Voici comment vous pouvez la couche du sol pour créer les meilleurs sols pour les jardins pieds carrés.
Vermiculite. Sur le fond de votre casserole, ajouter un peu de vermiculite ou du gravier. Ces types de sol rocheux ajouter de l'espace dans le fond de la marmite où l'excès d'eau peut s'installer. Cela permettra d'éviter le reste du sol de devenir trop humide. Parce que les jardiniers les plus pied carrés sont de travailler avec des plantes en pot, l'excès d'eau doit toujours être évitée.
Sinon, les plantes peuvent mourir parce que les racines sont noyés dans l'excès d'eau. La vermiculite va sucer dans l'eau et empêcher les racines de pourrir. Ceci empêche également le sol exempt de moisissures qui peuvent se développer à partir d'eau excessive.
La mousse de tourbe. Tout comme vous devez protéger les plantes de l'humidité excessive, vous devriez également protéger les plantes de sécher. Pour s'assurer qu'il n'y a assez d'eau dans le sol à tout moment, vous devez également ajouter une couche de mousse de tourbe juste au-dessus de la couche de vermiculite. La mousse de tourbe est conçu pour retenir l'eau et agira comme le dernier refuge pour les racines des plantes dans le cas où vous oubliez d'arroser vos plantes ou si vous rencontrez temps exceptionnellement sec.
Terre de jardin. Ensuite, prenez un peu de terre de jardin et de l'ajouter sur le dessus de la couche de vermiculite et de la mousse de tourbe. Les meilleurs sols de jardin sont ceux qui sont doux et faite d'un mélange de bits de sable et de rochers de petites, et beaucoup de matière organique en décomposition comme les feuilles mortes, des morceaux d'écorce, et cetera.
Ces types de sol contiennent les nutriments et la plupart des sont généralement riches en phosphore, l'azote, et d'autres matériaux que les plantes ont besoin. Le meilleur de tous, ils transportent de l'eau assez bien. Si vous n'êtes pas sûr de la qualité du sol du jardin que vous avez, vous devez ajouter dans un peu d'engrais.
Ou vous pouvez acheter la terre de jardin à partir de magasins de jardinage. Acheter des sols peuvent sembler un peu bizarre, mais ces types de sols sont très propres et ont juste la bonne quantité de la matière morte et de sable.
Compost. Sur la couche la plus haut de la terre de jardin, vous devez ajouter un peu de compost. Vous pouvez faire votre propre compost par simple empilage de vieux journaux, des morceaux de brindilles, feuilles mortes, et d'autres matériaux biodégradables dans un petit trou dans votre jardin. Ensuite, ajoutez un peu d'eau et laisser le compost se décomposer pendant une couple de semaines. Ensuite, le compost est prêt à être introduit dans votre terre de jardin.
Avec ces quelques étapes, vous devriez être en mesure de créer des sols de haute qualité pour vos jardins pieds carrés. Début de plantation et de regarder les verts commencent à germer sur votre parcelle.
0 comments:
Post a Comment