Superposition des plantes est un moyen de réduire au minimum la croissance désordonnée de certaines plantes de grande taille, et en même temps augmenter le nombre de plantes dans votre jardin.
Cela fonctionne particulièrement bien pour les plantes à fleurs de grande taille, les arbres à noix, et les plantes à base de plantes. Superposition des plantes est également un excellent moyen de propager les plantes sans avoir à acheter de nouveaux plants. Voici comment.
Le choix de la tige. Tout d'abord, vous aurez besoin pour choisir la partie de l'usine où vous mènera la procédure de stratification. Superposition est également connu comme le marcottage aérien, et est une façon pour les plantes greffés sans les enlever du corps réel de l'usine principale.
Les meilleures tiges sont ceux qui sont encore mous et petits, généralement celles qui ne sont plus d'un centimètre de diamètre. En d'autres termes, choisir des tiges qui ne sont plus qu'une tige crayon.
Coupe. Après avoir choisi la tige que vous couche, la prochaine étape est de choisir la partie de la tige où vous ferez l'incision. La coupe doit être situé juste en dessous de l'une des premières feuilles de se développer sur la tige que vous avez sélectionné. La zone située juste au-dessous de la première feuille a beaucoup d'eau et est propice à la production de nouvelles racines dans l'usine. La coupe doit être très petite, juste assez pour accueillir un coin de la cure-dent.
Ajouter du bois. Après avoir effectué la coupe, prenez un petit morceau de bois coupé, comme un cure-dent, et l'utiliser pour garder la coupe coincé. Garder la coupe coincé signifie que la fente ne guérira pas en arrière et seront obligés de pousser des racines nouvelles.
Il ya, cependant, certaines plantes qui sont beaucoup plus vaste. Si vous travaillez avec des arbustes ou des arbres porteurs de noix, il est préférable de faire une grande incision et d'utiliser un morceau beaucoup plus de bois pour maintenir la coupe ouverte.
Ajouter la mousse. Afin de promouvoir davantage la croissance des racines dans les plantes, vous aurez besoin de prendre quelques morceaux de mousse et de mouiller avec de l'eau propre de ces assurez-vous que la mousse n'est pas trop humide que l'eau commence à couler de la mousse.
Lorsque cela se produit, l'usine sera tirée de l'eau en excès. Ou, l'usine sera tout simplement boire de l'eau directement à partir de la fente, et il ne sera plus développer des racines qui cherchent à les gouttes d'eau individuelles qui se trouve dans la mousse.
Couvrez-vous. Une fois que vous avez joint la mousse, vous aurez besoin de prendre quelques cordes ou de fils à enrouler autour de la mousse et le cure-dent. Assurez-vous que le cure-dent reste coincé sur la racine et que la mousse est en place.
Après avoir obtenu ceux-ci, prenez un morceau de pellicule de plastique autour de la mousse pour garder l'eau de s'écouler. Enfin, ajouter un peu de papier d'aluminium. La feuille permettra de mieux protéger la coupe couches de sécher ou en train de s'effondrer.
Revenez sur la coupe en couches après une semaine ou plus, et quand les racines commencent à se multiplier, alors vous pouvez découpez soigneusement la tige avec les racines et les planter comme d'habitude
0 comments:
Post a Comment