Sunday, July 15, 2012

Comment tracer Généalogie utilisant registres d'état civil


Si vous voulez tracer la généalogie de famille, actes d'état civil peut vraiment être une grande aide pour vous. En fait, les dossiers comme ça, comme le mariage, le divorce, la naissance et les certificats de décès sont la plupart du temps ce que vous avez besoin pour réussir dans cette trace. Si vous avez ces documents, vous aurez des preuves solides et une preuve de votre généalogie. Voici un guide pour vous aider à retrouver votre généalogie de la famille à l'utilisation de registres d'état civil uniquement:

    

 Membres de la famille et des proches. Interview Si vous êtes chanceux, certains de vos proches avez registres d'état civil de certaines personnes dans votre arbre généalogique. Il est préférable de leur demander d'abord de sorte que vous saurez par où commencer. Recueillir d'eux les documents disponibles et de planifier votre chemin dans les registres d'état civil se que vous n'avez pas à soutenir votre objectif de tracer la généalogie de famille.
    
 

Déterminer l'état particulier où les certificats sont au dossier. Prenez note que l'Etat conserve le dossier de chaque naissance, décès, mariage et le divorce. Par conséquent, pour vous aider dans la recherche de ces actes d'état civil, vous devez savoir pour vous-même où l'événement particulier a eu lieu. Si vos grands-parents se sont mariés dans le Kansas par exemple, vous savez que vous devez communiquer avec l'état respectif de leurs certificats de mariage.
    
 

Contactez l'état d'obtenir les dossiers. Vous pouvez demander des charges particulières dans l'état pour les enregistrements que vous recherchez. Envisager d'aller sur le site de l'information des États-Unis Actes d'état civil pour trouver les bureaux et leurs numéros de téléphone respectifs.
Obtenir le record du bureau, vous avez affaire. Suivez les procédures prévues par le bureau en termes d'une demande de dossier. Plus souvent qu'autrement, vous êtes tenu de remplir un formulaire de demande et payer les frais nécessaires. Vous pouvez aussi offrir le bureau de l'information pour les aider à localiser les documents plus rapidement et facilement. Prenez note que vous pouvez demander pour un enregistrement, soit par ligne ou par téléphone.
    
 

Pensez à utiliser l'Internet pour trouver quelques actes d'état civil. Certains moteurs de recherche peut être de vous aider à trouver les dossiers essentiels pour vous aider à retracer la généalogie de famille. Par exemple, si vous cherchez un acte de naissance en Californie, tapez votre recherche dans les naissances en Californie. Bien que vous ne pouvez pas toujours garantir les résultats, vous pouvez être surpris de la façon dont cela va vous aider tout le chemin.
    
 

Tracer les registres d'état civil que vous recevez. Assurez-vous de garder une trace de vos demandes de dossiers. Puis, compilez tout ce que vous avez reçu pour le processus de traçage mieux plus tard. En outre, si il ya des dossiers qui ne peuvent pas être émis pour vous, il liste vers le bas et prendre note de la raison derrière elle. Ceci est nécessaire afin que vous n'avez pas à répéter l'envoi de demandes d'enregistrements qui ne sont pas disponibles.

Il est très important que lorsque vous êtes traçant la généalogie de la famille, vous pratiquez la patience grave. Cela n'arrive pas en un jour ou deux. Il faut beaucoup de temps et aussi l'effort et d'argent avant que vous pouvez compléter votre recherche. Toutefois, il n'est toujours pas difficile de se lancer et de suivre votre arbre généalogique. Alors maintenant, rassembler tous ces actes d'état civil de la famille et commencer à connaître votre généalogie de la famille.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More