Sunday, July 15, 2012

Comment organiser une fête Masquerade


Les parties sont amusantes mascarade. L'idée d'être anonyme dans une foule est vraiment excitant. Les parties mascarade aujourd'hui ne sont pas aussi riches que les bals masqués d'antan mais continuent de fournir la mystique et le charme de l'anonymat, néanmoins.  

Avec d'autres soirées à thème, les parties sont le plus souvent mascarade préféré par des groupes d'individus tels que ceux appartenant à une entreprise, une communauté ou cliques parce qu'il ya un frisson supplémentaire en essayant de deviner l'identité des personnes que vous connaissez personnellement derrière les masques et les costumes. S'il vous arrive d'être l'hôte une partie de mascarade, voici des suggestions qui peuvent vous aider:

    
Planifier le type de partie que vous souhaitez héberger. Sera-ce une simple partie de costume ou un parti grand bal? Si vous prévoyez d'accueillir un grand bal, vous aurez besoin de louer une salle de bal. D'autre part, si vous voulez jeter un simple costume / bal masqué, vous pouvez héberger le même dans une petite salle. Décidez aussi si cela va être un dîner ou tout simplement un rassemblement cocktail. Dans tous les cas, vous devez venir avec un plan réaliste.
    
 

Choisissez un costume qui convient à votre personnalité. En accueillant une partie de mascarade, vous devez, tout d'abord, avoir un costume pour vous-même. Choisissez un costume qui colle avec votre personnage.
    
 

Ornez le domaine parti plus tôt. Si vous allez avoir la partie demain, vous avez besoin pour préparer le lieu aujourd'hui. Cela vous donnera le temps d'assister à d'autres choses comme la nourriture, des boissons et des jeux pour le parti.
Donner les invitations au moins un mois avant la fête. Avant l'envoi des invitations formelles, cependant, vous devriez déjà informer les gens par le bouche à oreille au sujet de la mascarade que vous envisagez 


d'héberger. Invitation préalable donnera les invités de temps pour préparer leurs propres costumes. Si cela va être un parti-partage, informer les clients ce qu'ils doivent apporter à l'avance et demandez-leur s'ils sont prêts à faire leur part.
    
 

Soyez prêt avec des jetons et des cadeaux. Vous pouvez préparer quelques petits sacs contenant des petits cadeaux et des souvenirs à vos invités. Ils ne doivent pas être coûteux ou complexes. Vous pouvez réellement concevoir les souvenirs et les faire avec vos mains propres.
    
 

Informez vos invités sur la règle de l'anonymat. À quoi sert un bal masqué s'il n'ya pas de secret? Faire une courte note dans votre invitation sur cette règle que tout le monde sera mis en garde de ne pas discuter de ses costumes avec les autres.
    
 

Préparer la nourriture avec une certaine touche délicate. Comme il est une partie de mascarade, être compatible avec le thème même avec la nourriture que vous allez servir. Par exemple, servir des pâtes en forme de rouleaux ou de fromage rôti sous la forme de bonbons et etc Ces petites surprises ravira les invités.  
Vous pouvez faire la même chose avec les boissons. Servir le vin dans des tasses ou des tasses de sorte que les invités penseront que c'est en fait boire du café ou du chocolat jusqu'à ce qu'ils découvrent ce qu'il est vraiment quand ils prennent une gorgée.
    
 

Mener des jeux de révéler l'identité de chacun. Vers la fin de la partie, organisez un concours de la révélation. Ceux qui gagnent sera donnée jetons et des cadeaux.
    
 

Envoyer des cartes de remerciement après la fête. Lorsque la fête est finie et tout le monde est rentré chez lui à leur monde réel, il est temps de s'asseoir sur votre bureau et écrire des lettres de remerciement. Dans votre lettre, exprimer votre gratitude pour la présence des invités. Louez leurs costumes et de la participation au sein du parti.

Hébergement d'un bal masqué est tout à fait un défi parfois en raison de la complexité de la préparation. Vous devez vous assurer par conséquent, que l'affaire est réussie si tout sera en vaut la peine vous avez consacré comme un hôte.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More