Thursday, July 12, 2012

Comment pour gonfler les pneus de vélo de route


Vélo de route est un excellent exercice. Vous bénéficiez d'utiliser la plupart des muscles de vos jambes, vous voyez beaucoup des grands espaces, vous obtenez beaucoup d'air frais et c'est un grand cardio séance d'entraînement. Il est également l'avantage supplémentaire d', selon le type de grade vous faites du vélo sur, il peut aussi travailler sur vos bras et la poitrine.
Aussi amusant que les vélos de route sont, il ya une bonne quantité de maintenance impliqués. Graissage des engrenages, le nettoyage du cadre, et en s'assurant que les freins fonctionnent et répondent sont que quelques petites choses dont vous avez besoin pour vous assurer que votre vélo de route est de travailler en excellent état.
Le premier d'entre les parties, vous devriez vérifier les pneus, car c'est moins que les pneus sont bien gonflés et plein d'entrain, vous avez littéralement n'ira pas n'importe où. Pneus de vélo de route ne sont pas très différente de celle des vélos communs de tous les jours. La seule différence est dans la tige du pneu et le montant de la PSI (livres par pouce carré) nécessaires pour les pneus.
Voici les étapes de la fabrication vous que vos pneus de vélo de route sont en très bon état:

    
 

Vérifiez PSI. Imprimé sur le côté du pneu est la pression du fabricant de pneus recommandée. Il faut toujours prendre en compte le poids de la personne à la piloter. Vous pouvez comprendre ce que le PSI recommandé pour votre ligne de poids.
Valve de la différence. Il existe deux types de valves de pneus pour vélos de route: la Presta et Schrader l'. Vous pouvez accéder à valves Presta en dévissant le bouton du haut. D'autre part, vous pouvez retirer le capot de l'Schrader pour y accéder.
    
 

Stabiliser le pneu. Avant de gonfler le pneu, vous avez besoin pour le stabiliser afin qu'elle ne roule pas hors tension et te blesser ou blesser quelqu'un d'autre. Positionner la tige de pneumatique à la partie inférieure, coller vers le ciel. Pour stabiliser la roue, les roches ou des blocs de bois couverts des deux côtés afin de s'assurer qu'ils ne roulent pas loin.
    
 

Pump up the pneu. Sortez la pompe et la position dans près de la tige du pneu. Assurez-vous de garder la pompe près de la roue à ne pas prolonger la buse hyper. Garder la clôture buse fera en sorte que l'air que vous pompage est d'aller directement dans le pneu et ne fuit pas sur. Certaines pompes ont deux trous construits en eux. Le plus grand pour les valves Schrader et les plus petits pour valves Presta. Des adaptateurs sont disponibles si votre pompe a un seul trou.
    
 

Verrouillez jeu. La plupart des pompes ont un levier de verrouillage sur la buse afin de s'assurer que vous sceller l'air entrer et sortir du pneu. Poussez le haut pour verrouiller le sceau po
    
Plus à l'arrière. Voyant que le poids du cavalier sera concentrée dans la roue arrière de plus que l'un à l'avant, vous pouvez mettre plusieurs PSI dans le pneu arrière. La roue avant doit être conservé au PSI recommandé et le pneu arrière un peu plus.

Remplacer les joints du pneu vient lorsque vous avez terminé. Visser le haut de la Presta ou remettre le capuchon sur le Schrader. Retirer les roches ou des blocs de bois sur les côtés de la roue et tournez le vélo sur.

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