Thursday, July 12, 2012

Comment faire pour installer Slip-On Echappements sur Sportbikes


Propriétaires Sportbike sont assoiffé de pouvoir et de la vitesse-faim. Ils veulent tout le pouvoir que le rappel doit être installé sur les motos sportives de leurs. Bien installé en usine d'échappement peut faire le travail correctement, propriétaire d'une moto sportive voulez avoir la puissance maximale qu'ils peuvent faire de leurs vélos, qui un slip-on d'échappement peut donner.  

Il crée également plus de bruit et donne une plus audacieux coup d'oeil sur le vélo. Toutes ces caractéristiques sont très attrayants pour les propriétaires de motos sport. Il existe plusieurs glisser sur les fabricants d'échappement qui ont des conceptions différentes et des modèles pour convenir à marques sportbikes et différents modèles. Quelques-uns des meilleurs sont Yoshimura, Micron, Akrapovic, Devil et Laser. Voici quelques conseils sur la façon d'installer un slip-on d'échappement sur une sportive.

    
 

Laissez le pot d'échappement sportive refroidir complètement. Un silencieux chaud peut brûler votre épiderme et les couches intérieures. Fixez la moto sport sur un service à l'arrière se tenir debout ou placez-le sur sa béquille latérale. Assurez-vous que le vélo n'est pas en danger de tomber sur le côté.
    
 

Desserrer les boulons au milieu des tuyaux ainsi que le boulon qui attache de l'échappement à la monture cheville à l'arrière de la moto avec une clé à douille de 12 mm. Retirer avec précaution le tuyau d'échappement existant afin de ne pas endommager le joint d'échappement. Cela peut être réutilisé. Retirer l'ensemble d'échappement de montage existant ainsi.
    
 

Enlevez la cheville nouvelle de montage fourni avec le slip-on kit d'échappement. Regardez le diagramme et suivez les instructions sur la façon de positionner et de fixer le support cheville.
Obtenez le glissement sur la nouvelle d'échappement et le faire glisser sur les en-têtes de la moto sport. Faire pivoter jusqu'à ce qu'elle soit bien alignée. Serrer les gaz d'échappement sur les en-têtes avec une clé à douille.
    
 

Faites glisser le support cartouche de la mi-pipe. Pour ce faire, à partir du haut. Assurez-vous que le support cartouche est dans la bonne position sur la mi-tuyau de gaz d'échappement. Déplacez-vous jusqu'à ce que vous le bon alignement.
    
 

Utilisez la bague de montage qui vient avec le slip-on kit d'échappement. Faites glisser ce au cours de la mi-pipe et serrer le boulon avec une clé à douille. Vérifiez l'angle de la glisse sur le ruban d'échappement. Maintenir l'angle droit de la glisse sur le ruban d'échappement et fixer le support de l'échappement sur le support de cheville arrière.
    
 

Essuyez le nouveau système d'échappement avec un chiffon doux pour enlever les traces de saleté, une grande et d'autres résidus huileux ainsi que des empreintes digitales sur le métal. Ceux-ci peuvent en permanence laisser des marques sur la surface métallique de l'échappement quand il fait chaud.

Montez sur votre vélo pour vérifier l'échappement. Au départ, vous pouvez voir de la fumée blanche sortant du tuyau d'échappement. Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter car cela est juste d'emballage d'huile à l'intérieur du tuyau d'échappement qui est brûlé. Inspecter l'échappement après quelques minutes pour vérifier s'il ya des fuites et des lacunes.  


Réparer les fuites avec du mastic silicone haute température. Vérifier l'étanchéité des boulons et des écrous après avoir exécuté pendant environ 50 à 100 miles. Assurez-vous de laisser l'échappement refroidir avant de vous toucher. Gardez les gaz d'échappement propre et brillant pour prolonger sa durée de vie et de maintenir son état de surface ainsi que de prévenir la rouille et la corrosion. Ne comprends que l'acier inoxydable et en-têtes de chrome se décolorer en raison de la chaleur. Il s'agit d'un phénomène normal.

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