Monday, July 9, 2012

Comment faire Sure Tomate Blossoms portent leurs fruits


Planter vos propres tomates peut être très excitant. Quand vous voyez les fleurs qui poussent, la prochaine chose que vous avez hâte de voir les rouges est mûres succulentes tomates rouges. Il n'est pas aussi simple que cela cependant. Ils peuvent croître et se développer, mais pas nécessairement porter ses fruits. Rien ne peut être plus frustrant que de prendre soin d'une plante portant des fruits qui ne porte pas de fruit. Voici quelques conseils pour vous aider.

    
Diminuer les niveaux d'azote dans votre terre de jardin. Choisissez vos engrais à bon escient. Engrais azotés élevés aidera vos plantes poussent beaucoup de feuilles et de grandir très grand. Mais cela n'aidera pas pousser des fleurs, qui sont nécessaires à porter ses fruits. Au lieu de cela, augmenter l'apport en calcium de vos plantes. Ajouter du phosphate ou de la potasse sous forme granulaire.
    
 

Exposez vos plants de tomates de beaucoup de soleil. Plantes à fruits ont besoin de beaucoup de lumière du soleil. Transférez vos tomates à la partie la plus ensoleillée de votre maison verte. Tomates aiment le soleil. Mais ils n'aiment pas la chaleur pour veiller à ce qu'ils ne tarissent pas. Gardez le sol humide en tout temps.
Ventilez vos plantes ou de leur donner une bonne secousse de temps en temps. S'il n'ya pas de brise naturelle dans votre maison verte, installer un ventilateur électrique avec un réglage bas pour une douce brise. Allumez le ventilateur deux fois par jour pendant dix à quinze minutes. Le facteur vent les réveiller et les obliger à renforcer leurs tiges. 


 Les tiges sont fermes sont nécessaires pour mettre dans les éléments nutritifs les tomates ont besoin pour porter ses fruits. Certains agriculteurs littéralement ramasser leurs tomates et leur donner une petite secousse et d'un hochet. Sonne comme l'amour dure, mais il garde la plante forte et saine.
    
 

Les arroser une fois par semaine. Les tomates ont besoin d '"affamer" un peu pour déclencher leur cycle naturel de reproduction. Au lieu de se faire dorloter votre plante en arrosant peu à peu tous les jours, de l'eau une fois par semaine avec un ou deux verres d'eau en fonction de la taille de la plante.  

Donnez-lui beaucoup d'eau jusqu'à ce que le sol ne peut pas tout absorber. Finalement, votre plant de tomate avec de prendre toutes les po Mais comme mentionné plus haut, assurez-vous que le sol ne sèche pas pendant cette semaine une "faim" de votre plant de tomate.
    
 

Coupez les branches qui ne portent pas de fruits. Ce sont littéralement des "ventouses", car ils sucent loin nutriments indispensables par les branches porteuses de fruits. Vous pouvez facilement identifier ces branches, car ils poussent moins d'un millimètre de grosses branches à la partie supérieure. Quand ils commencent à pousser, n'ayez pas peur de les couper immédiatement.
    
 

Utilisez paillis sur le sol. Il existe différents types à utiliser, mais les tomates préfèrent les couches de paille ou de paillis mince si votre maison verte est déjà assez chaud. Le paillage permettra de garder le sol humide et chaud. Essayez d'utiliser en plastique aussi. Les tomates sont des plantes tropicales et sont habitués à la chaleur.

Soyez patient avec vos plants de tomates. Un grand nombre de facteurs influent sur leur potentiel de croissance et de fructification. Les tomates peuvent être très sensibles aussi. Fournissez-leur ce dont ils ont besoin et ils vous fourniront de nouvelles tomates rouges sains.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More