Monday, July 9, 2012

Comment faire pour augmenter le pH du sol


Le sol est une substance complexe qui contient des plantes mortes et en décomposition et de matière animale, de petits bugs, les bactéries, et des morceaux de pierre. Un sol sain auront assez de ces éléments pour permettre aux plantes de pousser.  

Un des problèmes, cependant, est que le sol est parfois pas assez acide pour permettre aux plantes d'absorber l'humidité et les nutriments dans le sol, même si le sol est déjà riche en minéraux. Si tel est le cas, vous devriez envisager de relever les niveaux de pH dans le sol. Voici comment.

    
 

Obtenez une trousse d'analyse. Commencez par déterminer les niveaux de pH réels sur le sol. Tout simplement parce que les plantes ne poussent pas dans votre sol ne signifie pas que le problème est avec les niveaux de pH. La pire chose que vous pouvez faire est d'augmenter le pH du sol lorsque le pH est effectivement assez élevé. Il aura une plus grande tracas pour vous afin de réduire le pH du sol que de l'augmenter. Assurez-vous que vous tester le sol d'abord par faire un kit testeur. Il ya généralement deux kits testeur disponibles sur le marché.  

La première est une capsule que vous devrez insérer dans le sol. Après quelques minutes, faire correspondre la couleur de la capsule avec le tableau qui vient avec la capsule. Cela vous indiquera le niveau de pH du sol. Une alternative est d'acheter un mètre de la sonde. Ces mètres de sonde sont plus chers, mais sont réutilisables.
Vérifiez avant la plantation. Assurez-vous que vous vérifiez les niveaux de pH sur le sol avant de commencer à planter quoi que ce soit. Rappelez-vous que les coûts de plantation et de jardinage vous un peu d'argent dès le début. Vous ne voulez pas perdre vos précieuses semences et de votre temps précieux en plantant dans le sol qui n'est pas testé et qui ne pourraient pas les niveaux de pH nécessaires pour encourager la croissance des plantes.
    

 Ajouter de la chaux hydratée. Si les niveaux de pH sont inférieurs à 6, vous aurez besoin d'ajouter de l'acide un peu plus au sol. La meilleure façon de faire est d'acheter un peu de chaux hydratée. La chaux hydratée est facile à utiliser.  

Tout ce que vous devez faire est de le saupoudrer sur le sol. En règle générale, vous aurez besoin d'ajouter une once de chaux hydratée pour chaque mètre carré de sol sablonneux. Vous aurez besoin d'augmenter la dose à autant que quatre onces de chaux si vous travaillez avec de l'argile. En ajoutant cette chaux hydratée bien, vous serez en mesure d'augmenter les niveaux de pH par une pleine d'un degré. Si le niveau de pH nécessaire 6 n'est toujours pas atteint, vous pouvez ajouter un peu plus de la chaux.
    
 

Considérons le climat et l'emplacement. Enfin, vérifiez la zone où vous habitez. Si vous habitez dans les régions montagneuses qui reçoivent une bonne quantité de précipitations, il ya des chances que le sol et le sol a déjà des niveaux de pH recommandée qui est propice à la croissance des plantes.

Déterminer les niveaux de pH de votre sol est facile et d'élever les niveaux de pH à un niveau qui est approprié pour la croissance des plantes est facile. Avec ces quelques étapes, vous devriez être en mesure de le faire comme ça.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More