Tuesday, July 17, 2012

Comment faire pour tester un régulateur de tension de voiture


Régulateur de tension d'une voiture travaille main dans la main avec deux autres appareils: l'alternateur et la batterie. Ces appareils fonctionnent en fournissant une alimentation adéquate par le système électrique d'une voiture. Un régulateur de tension opérationnelle voiture correctement fera en sorte que la tension délivrée par la batterie et l'alternateur sont dans la plage acceptée par la voiture.
Il existe deux types de régulateurs de tension de voiture: le régulateur de tension à la terre, et le régulateur de champ à la terre de tension. Le type de mise à la terre se concentre sur la régulation de la masse négative est reçue par le rotor. D'autre part, le type de champ à la terre régule la masse positive reçue par le rotor.
Prendre note que les deux actions effectuées par ces organismes de réglementation affectent la façon dont beaucoup DC l'alternateur produit. En fonction du type de régulateur de tension de voiture étant utilisé, la quantité de courant nécessaire de la batterie augmente ou diminue, afin de maintenir les niveaux de sécurité du courant. Si vous souhaitez conserver la fonctionnalité de votre régulateur de tension de voiture, vous devez vérifier fréquemment si elle fonctionne correctement. Ce qui suit sont les moyens simples sur la façon de tester un régulateur de tension de voiture.

    

 Branchez le voltmètre à la batterie. Utilisation d'un voltmètre poche, de raccorder les bornes positive et négative aux pôles de contact sur la batterie du véhicule. Prenez note que la tension doit avoir une lecture de 12 à 13 volts lorsque le véhicule tourne à vide. Pour plus de sécurité, utiliser des gants d'électricien ou des gants de caoutchouc, de sorte que vous ne serez pas électrocuté au cas où vous touchez pas les contacts.

    
 

Vous pouvez également utiliser un multimètre pour tester le régulateur de tension de votre voiture. Aussi connu comme un multimètre, un multimètre est un instrument de mesure électronique qui sert la fonction de plusieurs instruments en un seul en particulier pour mesurer la tension, la résistance, et le courant.

    
 

Certains magasins de fournitures automobiles ont également effectuer un instrument que vous pouvez brancher sur l'allume-cigare de votre voiture ou l'adaptateur secteur. Cet instrument sera donné lecture de la tension de se répandre à travers le système électrique de la voiture.
Augmentez le régime moteur. Demandez de l'aide pour avoir le régime moteur élevé. Demandez à un ami doucement sur la pédale de gaz, en l'élevant à 2000, 3000 et même 4000 RPM. De cette façon, l'alternateur fait son travail de la force motrice par l'intermédiaire du système électrique, et de charger la batterie (au cours des régimes de ralenti, la batterie se charge du système électrique de la voiture). La lecture de tension doit être compris entre 14 à 15 volts.
    
 

Observer le mouvement de l'aiguille voltmètre. Prendre note du mouvement de l'aiguille du voltmètre. Si les sauts de tension autour de ou ne dépasse pas 12 volts, alors votre régulateur de tension ne fonctionne pas correctement.

En essence, le régulateur de tension fonctionne par le biais de l'être un gardien qui arrête le flux de courant à la batterie lorsque la tension va au-delà d'un niveau particulier. Grâce à cette fonction, la batterie surcharge est évitée.
De nombreux modèles d'alternateurs modernes comprennent le régulateur de tension en tant que composant intégré. Avec les véhicules plus anciens, les régulateurs de tension sont très grandes boîtes installées à l'extérieur de l'alternateur. Si vous soupçonnez un régulateur de tension éclaté, vous pouvez facilement remplacer ce dans le cadre de l'alternateur, ou vous pouvez avoir l'alternateur remplacé dans son intégralité.

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