Tuesday, July 17, 2012

Comment faire pour test d'infiltrométrie d'une voiture à moteur


Posséder une voiture entraîne une responsabilité dans le maintien de toutes les parties de votre voiture et de le garder en bon état de marche. Parmi les pièces importantes sous le capot est le moteur du ventilateur, ce qui contribue circuler l'air dans la cabine passagers. Soufflerie d'une voiture automobile est également responsable de la diffusion de l'air chaud du moteur.  

Lorsque le moteur du ventilateur Gets Busted, votre voiture pourrait avoir une plus forte probabilité de surchauffe, en particulier dans le trafic lourd ou par temps chaud. Vous aurez besoin de vous assurer que votre ventilateur est en bon état, pour assurer la sécurité.

    
Écoutez le son produit par le moteur. En essence, un moteur de ventilateur normale produit un son. En fonctionnement normal, et lorsqu'il est inactif, vous devriez entendre soufflerie de la voiture de fonctionnement du moteur. Comme la plupart des voitures sont équipées d'une isolation acoustique, ouvrez votre fenêtre et observer les bruits provenant du moteur. 


 Le ventilateur se met en opérant généralement à une certaine température, et alternera entre on et off, en fonction de la température du moteur. Si vous n'entendez pas le ventilateur fonctionne à tous, alors il peut être un indicateur d'un ventilateur endommagé. Cela pourrait également signifier un fusible grillé, une résistance mauvaise, ou le câblage endommagé.
Vérifiez si les fusibles ont sauté. Ouvrez la baie moteur de votre voiture et de localiser la boîte à fusibles. La couverture sera généralement une légende, indiquant quel fusible est destiné à la partie. Retirer le fusible du ventilateur et de le remplacer par un fusible similaire au prorata. Tourné sur le moteur, et observer si le ventilateur est maintenant en cours d'exécution.  


Si le fusible saute de nouvelles, alors le problème est un court-circuit. Une autre cause possible du problème pourrait être brosses sales à l'intérieur du moteur du ventilateur. Les fusibles peuvent rester pendant un certain temps et puis souffler plus tard, en raison de la souche ajouté. Si tel est le cas, alors le moteur de brosses remplacé immédiatement.
    
 

Retirez le moteur de son support. Si les fusibles fonctionnent correctement, de prendre le moteur de son support, et de faire une inspection visuelle. Vérifiez s'il ya des fils lâches. Si les fils sont d'accord, prendre les fils de raccordement et les accrocher au moteur. Ont un fil attaché à une masse, et un autre fil attaché à une source d'alimentation. Si le moteur ne fonctionnera pas, alors il doit être remplacé.
    
 

Sentez-vous pour l'air sortant des bouches. Si les fusibles et le moteur sont correctement allumé, sur le feu. Sentez-vous des évents et vérifier s'il ya de l'air sortant. Tournez la climatisation en marche et vérifier à nouveau s'il ya de l'air. Si le moteur est en marche, mais pas d'air qui sort de l'évent, il pourrait être possible que le moteur a été bouché.
    
 

Vérifiez les commandes de l'air. Vous pouvez utiliser un outil de diagnostic pour vérifier le contrôle de l'air. Ce sera généralement disponible à la location à un magasin de fournitures automobiles. Vous devrez vous référer au manuel d'entretien de votre voiture pour vérifier les codes d'erreur, si.

Un moteur de ventilateur défectueux sera entraîner de mauvaises performances de votre système de chauffage et de climatisation. Cela portera d'inconfort pour les passagers plus particulièrement dans des conditions météorologiques extrêmes. Faire un point d'avoir votre système de climatisation testé au cours périodiques de votre voiture horaires de service de maintenance.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More