Quand il s'agit d'affaires, de crédit a toujours joué un rôle énorme surtout maintenant que les temps sont un peu plus difficile et les gens en ont vraiment besoin mal. Les clients d'anticiper offert les privilèges de crédit de certains des détaillants qu'ils achètent normalement à partir de la même manière que les commerçants attendent une sorte de ligne de crédit de leurs propres fournisseurs personnelles. Bien que l'octroi de crédit est une pratique commerciale régulière, il est également important de savoir comment maintenir l'entreprise protégée et de réduire les risques encourus lors de l'adaptation de cette méthode dans votre entreprise. Voici quelques conseils qu'il faut savoir sur avant d'offrir du crédit à vos clients.
Connaître l'histoire de crédit de votre client. Il est toujours préférable de savoir comment votre client est capable de payer. Effectuer un crédit détaillée vérifier avant d'offrir des privilèges de crédit. Votre client doit accomplir une demande de crédit et doit avoir au moins deux références d'affaires que vous pouvez vérifier pour savoir si il ou elle a une bonne cote de crédit. Vous devez faire votre client à comprendre la nécessité de satisfaire à ces exigences avant de pouvoir accorder des crédits.
Vérifier le niveau de votre client de revenus. Une autre façon de faire en sorte que votre entreprise est sécurisé lorsque l'offre de crédit est en demandant une preuve de revenu de votre client. Vous pouvez demander des informations au sujet de ses comptes afin de valider les chiffres qui vous sont présentées.
Préparer une facture. Dès que vous avez envoyé des marchandises qui ont été achetés ou a rempli vos services, assurez-vous que vous envoyez une copie de votre facture, de même. Envoyer cette copie avec vos produits au service des comptes créditeurs de l'entreprise en particulier vous faites affaire avec de telle sorte que vous êtes assuré que ils les ont reçues. Remplissez tous les renseignements exigés dans la facture, ainsi que les codes pour les produits et les détails d'expédition.
Demande de paiements. Il est parfaitement normal pour appeler un client sur le jour précis où le paiement est dû. Soyez poli lorsque vous demandez le paiement du produit. Vous pouvez commencer par se demander si les marchandises ont été satisfaisants et ont été envoyés à temps. Posez des questions et répondre à certaines préoccupations, le cas échéant. Une fois que vous avez fait le client suffisamment à l'aise, vous pouvez maintenant en savoir davantage sur le moment où vous pouvez être en mesure de s'attendre à ce paiement. Une bonne idée qui pourrait aider à faire payer à temps les clients serait de leur offrir des remises en particulier quand ils sont en mesure de payer encore plus tôt que les paiements par jour sont dus. Assurez-vous que si vous êtes en mesure de se permettre d'offrir cela aussi. Laissez votre client sait d'avance que vous êtes disposé à accorder un rabais si elles peuvent faire des paiements antérieurs, comme une initiative.
Offrant de crédit est un moyen d'ajouter des bénéfices à votre entreprise depuis plus de gens veulent faire des affaires avec vous, sachant que vous fournissez des conditions plus faciles pour le paiement. Toutefois, les risques encourus sont élevés ainsi. Les non-paiements peut vraiment vous coûter beaucoup. Prendre les mesures de sécurité appropriées ne seront pas seulement de garder vos clients heureux, mais garder votre entreprise bien protégée aussi.
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