Tuesday, July 24, 2012

Comment commercialiser votre site de voyage en ligne


Maintenant que vous avez un site de voyage en ligne, vous devez planifier votre campagne de marketing. Quel est votre marché de niche? Sont vos destinations de voyage pour les golfeurs, les plongeurs, les pèlerinages, les navires de croisière ou les familles avec de jeunes enfants? Êtes-vous la restauration à tous les voyageurs en général? Une fois que vous avez déterminé ce, votre campagne de marketing sera axée autour de lui.

    
 

Établissez un budget pour des matériaux durs et de commercialisation de copie. Vous avez encore besoin de faire traditionnelles de distribution de tracts, de brochures et de distribution de cartes d'affaires. Distribuer ces parmi vos amis. Si vous ciblez les amateurs de golf, aller dans les clubs de golf. Aller à plonger les stations balnéaires et même les épiceries et demandez si vous pouvez donner vos tracts. L'inclure dans votre budget et vous assurer que votre site est entièrement fonctionnel lorsque vous distribuez des tracts.
    

Choisissez un emplacement pour pay-per-click publicité en ligne. Publicité sur Internet a payé trop d'avantages. Les voyageurs parcourant l'Internet saura que vous avez suffisamment de capital pour la publicité payante. Ils peuvent penser qu'une société bien financée devrait avoir un bon service ce qui les rend plus enclins à faire des affaires avec vous.
    
 

En savoir plus sur l'optimisation des moteurs de recherche pour diriger le trafic vers votre site. Il existe d'innombrables façons d'être dans les 10 premières pages lorsque les utilisateurs d'Internet commencent leur recherche. Savoir quels mots clés sont utilisés comme «la plongée sur un budget" ou "guide de routards» et ont ces mots écrits dans les différentes pages de votre site web. De cette façon, les moteurs de recherche trouveront votre site et de l'afficher. Demandez à vos parents et amis à visiter votre site. Plus les gens accèdent à votre site, plus la note pour les moteurs de recherche.

    
 

Former un bulletin d'information pour vos visiteurs de site Web. Leur promettre que vous ne serez pas envoyer tous les jours et donner à vos options de voyage sur ce genre de nouvelles qu'ils aimeraient recevoir. Vous pouvez même demander à leurs dates de naissance et avoir une promotion spéciale pour eux s'ils décident de voyager au sein de leur mois de naissance. Les bulletins sont une excellente façon de garder votre marché informé sur les offres de voyage.
    
 

Créer un flux RSS. Certaines personnes cependant, ne souhaitent ajouter un autre bulletin à leur boîte de réception e-mail. Un flux RSS qui peuvent être mis en place par votre webmaster peut être facilement fait. Demandez à votre webmaster pour vous apprendre à le mettre à jour périodiquement afin de toujours avoir les dernières nouvelles. Cela permettra à vos visiteurs de site Web pour être au courant des événements de voyage.
    
 

Inscrivez-e-groupes et forums liés à votre site. Les voyageurs ont généralement des forums qui traitent de lieux de vacances, ils sont allés à. Ils partagent des informations importantes et critiques sans qu'on lui demande. Savoir ce que les voyageurs parlent et rejoindre po Ne pas promouvoir votre site, cependant. Concentrez-vous sur l'établissement de relations.
    
 

Configurez votre site de voyages en divers sites de réseautage et de créer un blog personnel. Il ya beaucoup de choix et si vous le pouvez, mis en place un compte à plus d'un. Facebook, Twitter, Friendster, MySpace et Multiply sont que quelques-uns. Créer des relations personnelles et de trouver des voyageurs. Donnez votre avis sur leurs messages et montrer de l'intérêt dans leurs blogs afin qu'ils sachent votre présence. Marketing dépend beaucoup de relations et quand ils se rendent compte qu'ils peuvent vous faire confiance, en se référant à votre site de voyage devient facile. Ne vendez pas cependant, juste de partager des informations. Les gens sauront tout de suite si tout ce que vous voulez faire est de vendre et ne montrent aucun intérêt personnel en eux.

Vous pouvez faire tout le marketing que vous voulez, mais n'oubliez pas que le bouche à oreille est encore la meilleure publicité. Protégez votre réputation et construire des relations durables et cela va vous tirer d'affaire. Témoignages et recommandations personnelles apportera des ventes dont vous avez besoin.

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