Thursday, July 19, 2012

Comment écrire une facture simple


La partie amusante de travail est payé pour cela. Lorsque vous venez de terminer de travailler pour quelqu'un et il est temps de se faire payer, vous devez laisser la personne sait que vous avez accompli la tâche. Pour être plus formelle à ce sujet, vous voulez écrire tous les détails et des précisions sur tout le travail que vous avez fait. Si tel est le cas, vous devez faire une facture. Cela vous donnera le donneur d'ordre un résumé détaillé de ce qui est payé pour. Autant que possible, il doit refléter ce qui a été convenu ou ce qui est dans le contrat s'il ya lieu. Faire votre propre facture est assez facile. Assurez-vous qu'il est aussi détaillé que possible. Pour obtenir des conseils et des directives sur la façon de le faire, il suffit de lire le ci-dessous.

    
 

Étiquetez le document comme une facture. A partie la plus haute de la page, le type «Facture». Après cela, vous pouvez taper sur le côté gauche de votre nom complet ou le nom commercial, la société ou de l'adresse personnelle, coordonnées telles que e-mail et numéros de téléphone. Mettre dans un numéro de référence. Certains experts recommandent quatre numéros de référence à deux chiffres. Si ceci est votre première facture, puis utilisez 0001. Tous vos factures doivent avoir des numéros de référence différents parce que les ministères comptables utilisera chacune de vos factures de dépôt et de référence de paiement.
    
 

Inclure la date de création de la facture. Près de la numéro de référence, de préférence sous, tapez dans la date à laquelle la facture est faite. Il peut aussi y avoir des cas où vous souhaitez inclure la date du service ou de travail a été rendue et la facturation en temps. A partir de cette ligne de date, vous pouvez taper l'adresse de l'acheteur. Assurez-vous de le faire précéder d'"To".

    
 

Commencez avec les détails du travail. Maintenant, vous devrez commencer à lister tout le travail que vous avez fait. C'est la partie de votre facture qui doit être détaillé. Si l'acheteur est de payer pour certains éléments, puis les lister ainsi. Inclure le modèle et la couleur. Si vous êtes rémunéré pour vos services, vous pouvez inclure le certain temps vous avez passé dans la finition du travail. Assurez-vous qu'il ya une répartition des services et les éléments de telle sorte que l'acheteur aura une idée de la façon dont le coût total est arrivé. Le montant brut doit être venu après la rupture. En dessous, indiquer le total partiel des articles vendus et les services rendus. Enfin, mettez le total en utilisant une police en gras.
    
 

Estimer le temps de paiement. Faire une bonne estimation pour le délai de paiement. Ajouter une note indiquant la date à laquelle le paiement doit être effectué. Habituellement, il devrait être de quinze à trente jours sur votre accomplissement de la tâche. Vous pouvez également indiquer votre méthode de paiement préférée. Si le paiement nécessite une adresse postale, n'oubliez pas de le taper. Vous voudrez peut-être que le paiement soit déposé sur un compte bancaire ou vous pouvez le voulez via PayPal. Assurez-vous que l'acheteur a une idée de votre régime de paiement préféré. Rappelez-vous que certaines entreprises ont leurs propres processus de paiement. Si c'est le cas, vous devez vous conformer à leurs procédures d'exploitation normalisées.
    
 

Imprimer la facture. Il est conseillé pour vous d'avoir une copie papier de votre facture, même si vous avez déjà la copie électronique. Il sera plus facile de l'utiliser comme référence.

Vous pouvez utiliser Microsoft Word ou Microsoft Excel pour faire vos factures. Si vous devez faire un autre, en particulier pour le même acheteur, vous pouvez utiliser votre première facture en tant que modèle. Il suffit de remplacer la ventilation des coûts et le numéro de référence. Enregistrez en utilisant un autre nom de fichier.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More