Thursday, July 19, 2012

Comment écrire un script de télévision Promo


Scénarios pour la télévision promo sont blurbs courts de promotions qui sont souvent lues au cours d'une émission de télévision. Ces scripts doivent pas durer plus de quelques secondes car il ya un programme en cours ou le directeur sera prochainement repérage pour un film publicitaire. La rédaction d'un court, concis et le script mais efficace promo prend un peu d'habileté et de talent. Cependant tout le monde, même sans aucune expérience en écrire un, peut facilement apprendre à le faire. Si vous avez besoin d'apprendre comment faire cela, alors lisez les étapes décrites ci-dessous pour servir de guide lorsque vous écrivez votre propre script.

    
 

Savoir ce que votre promo est tout au sujet. La première chose que vous devez faire est de connaître le but du script promo dont vous avez besoin d'écrire. Demandez le produit ou le directeur de la marque exactement ce qui doit être dit, surtout s'il ya des numéros de téléphone qui ont besoin d'être diffusé. Connaître les mécanismes de la promo et dans le même temps, si le produit a une ligne d'étiquette, assurez-vous obtenir ce droit.
    
 

Faire un projet. Une fois que vous connaissez les détails de base de la promo, de commencer à écrire une ébauche de ce qui doit être dit. Lorsque vous avez toutes les bases écrit, c'est quand vous commencer à mettre en mots les promos et accrocheur qui feront de votre auditoire écoute. Un projet de l'échantillon pour un voyage promo peut se lire comme cela, "Voyage Expert annonce de leur 25e année dans la fourniture amusantes et faciles de voyage à forfait en ayant un« Fly un, tous les Fly 'promo! Tout ce que vous devez faire est de réserver un vol de 1 Avril au 30 Juin et vous obtenez instantanément une chance de gagner un laissez-passer illimité de vol pendant 6 mois! "

    
 

Faire un autre projet. Malheureusement, les scripts grands ne viennent pas d'un projet à moi seul. Vous serez écrit plusieurs projets, le tout avec une approche légèrement différente pour vous assurer d'obtenir ce que le chef de produit a besoin. Soyez prêt à écrire au moins 5 types différents et il y aura plusieurs révisions sur chaque type. Ceci est normal dans l'écriture de scénario.
    
 

L'injection d'autres matériaux comme des clips audio et visuels. Selon le type de promo et la quantité de temps que vous auriez, vous pouvez insérer de brefs clips audio comme le jingle du produit en vue d'améliorer le facteur de rappel de votre script commerciale. Vous pouvez également injecter des accessoires visuels, surtout si vous savez que vous serez à la caméra pendant la lecture du script. Si vous avez un échantillon de produit avec vous, c'est encore mieux pour que la caméra peut zoomer sur elle ou si vous faites la promotion d'une tournée, puis un exemple d'affiche serait formidable.

Une fois que vous avez tous vos documents et votre positionné projet est approuvé, essayer de faire une course simulée de l'enregistrement commercial et que pendant que vous répéter de sorte que vous pouvez attraper des mots inappropriés ou des actions lors de la lecture du script. C'est l'équivalent de la relecture de votre travail pour un script commercial. N'oubliez pas de garder la marque à l'esprit que vous livrez puisque c'est tout sur le produit.

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