Pour créer une adresse email pour quelqu'un de nouveau, vous aurez besoin d'ajouter un utilisateur de messagerie nouvelle. Pour ajouter un nouvel utilisateur:
1.Visitez le Panneau de configuration e-mail, et cliquez sur "Ajouter un utilisateur email."
2. Entrez l'adresse e-mail et, si vous le souhaitez, le nom de la personne qui sera en utilisant l'adresse e-mail, comme Jane Doe. (Ce nom ne modifie pas les paramètres de l'utilisateur e-mail personnelle, c'est simplement pour vous aider à identifier l'utilisateur sur le panneau de configuration e-mail.)
Lorsque vous avez terminé, cliquez sur "Suivant".
3. Maintenant, vous allez décider comment cet utilisateur l'accès e-mail: avec Yahoo!, un programme de messagerie de bureau (comme Outlook Express), ou les deux? Revoir les deux choix, puis cliquez sur le bouton radio correspondant.
4. Si vous avez choisi le premier bouton radio («Utilisation de Yahoo! et / ou un autre programme de messagerie"), passez à l'étape 5.Si vous avez choisi la deuxième ("Jamais avec Yahoo!»), vous allez maintenant être invité à créer ou à confirmer votre clé de sécurité. Une fois que vous avez fait cela, vous allez revenir à la «Choisissez d'accès" page pour choisir un mot de passe pour l'utilisateur et accepter les Conditions Yahoo! Small Business des Services.
Saisir et confirmer un mot de passe (n'oubliez pas d'écrire tout ce que vous avez choisi).Puis cliquez sur la case pour accepter les conditions de Yahoo! Small Business du Service.Lorsque vous avez terminé, cliquez sur "Suivant".
5. Maintenant, vous allez inviter l'utilisateur à activer l'adresse! Pour envoyer une invitation par courriel, entrez l'adresse email de l'utilisateur courant, tels que janedoe27@earthlink.net. Ne pas saisir l'adresse que vous venez de créer.
6. Sur la page de confirmation, vous verrez l'utilisateur de messagerie que vous venez de créer.Notez que l'utilisateur doit activer l'adresse email avant qu'il ou elle peut l'utiliser. Cliquez sur le bouton "Terminer" pour retourner au panneau de configuration e-mail.
0 comments:
Post a Comment