Si vous pensez vous présenter à de nouveaux clients est simplement une question de bon sens de, vous pourriez être surpris. Introductions appropriées permettent d'établir une relation professionnelle crédible et productif. Il est important que tous les membres de votre entreprise savent la bonne façon de faire les présentations clients.
Instructions
1.Initier la mise en place . Si vous êtes l'animateur de la réunion , le premier à répondre au client ou à la personne responsable de prendre soin du client , commencez par vous présenter au client . Selon le niveau de formalité à votre lieu de travail et la jurisprudence passé , vous pouvez vous présenter avec votre nom et le titre ( c'est à dire Bonjour, je suis Mme Jones , le directeur des opérations ) ou donner le prénom et un peu de ce que vous faites pour la entreprise. Il est important que vous vous-même et des collègues présenter au client , plutôt que l'inverse .
2.Rester neutre entre les sexes lors de l'introduction vous ou vos collègues à un nouveau client . Faire les présentations d'affaires selon le statut professionnel de chaque personne , indépendamment de leur sexe . Dans ce cas , si une femme surpasse l'homme , présenter l'homme à la femme . Cela diffère d'introductions sociales traditionnelles où les femmes sont toujours introduites pour les hommes , indépendamment de réalisations professionnelles ou statut .
3.Prioriser statut professionnel. Les personnes de rang inférieur professionnel devraient être introduites à ceux d'un statut professionnel plus élevé, ce qui montre de déférence et de respect. Cependant, gardez à l'esprit que lors de l'introduction à un nouveau client, le client détient toujours la carte maîtresse, comme celui avec l'argent en main. Vous devriez commencer par vous présenter la personne de plus haut rang à la réunion au client d'abord et descendre la ligne à partir de là.
4.Suivez les normes culturelles d'établir un contact physique. Aux États-Unis, une poignée de main est une façon traditionnelle de consommer une introduction. Tendre la main au client et offrir une entreprise, mais pas douloureux, et tenez la main de l'acquéreur pour pas plus de trois pompes.
5.Ralentissez et sourire lors de la conduite de votre introduction. Aucun client veut se sentir comme vous êtes trop occupé pour eux ou que l'expérience de les rencontrer est désagréable. Poser une question générique est aussi un bon moyen de mettre le client à l'aise, mais pose une question précise à son fond ou de l'industrie indique que vous avez pris le temps d'apprendre un peu plus sur elle.
Conseils et avertissements
Si vous faites une nouvelle introduction de client dans un pays étranger, la recherche des salutations d'usage avant de partir pour la réunion. Si vous n'êtes pas sûr de la procédure chèque de voeux bonne avec votre patron. Assurez-vous que votre haleine est fraîche et vos mains sont lavées avant de rencontrer un client. Parlez clairement et utiliser un ton de voix agréable.
Instructions
1.Initier la mise en place . Si vous êtes l'animateur de la réunion , le premier à répondre au client ou à la personne responsable de prendre soin du client , commencez par vous présenter au client . Selon le niveau de formalité à votre lieu de travail et la jurisprudence passé , vous pouvez vous présenter avec votre nom et le titre ( c'est à dire Bonjour, je suis Mme Jones , le directeur des opérations ) ou donner le prénom et un peu de ce que vous faites pour la entreprise. Il est important que vous vous-même et des collègues présenter au client , plutôt que l'inverse .
2.Rester neutre entre les sexes lors de l'introduction vous ou vos collègues à un nouveau client . Faire les présentations d'affaires selon le statut professionnel de chaque personne , indépendamment de leur sexe . Dans ce cas , si une femme surpasse l'homme , présenter l'homme à la femme . Cela diffère d'introductions sociales traditionnelles où les femmes sont toujours introduites pour les hommes , indépendamment de réalisations professionnelles ou statut .
3.Prioriser statut professionnel. Les personnes de rang inférieur professionnel devraient être introduites à ceux d'un statut professionnel plus élevé, ce qui montre de déférence et de respect. Cependant, gardez à l'esprit que lors de l'introduction à un nouveau client, le client détient toujours la carte maîtresse, comme celui avec l'argent en main. Vous devriez commencer par vous présenter la personne de plus haut rang à la réunion au client d'abord et descendre la ligne à partir de là.
4.Suivez les normes culturelles d'établir un contact physique. Aux États-Unis, une poignée de main est une façon traditionnelle de consommer une introduction. Tendre la main au client et offrir une entreprise, mais pas douloureux, et tenez la main de l'acquéreur pour pas plus de trois pompes.
5.Ralentissez et sourire lors de la conduite de votre introduction. Aucun client veut se sentir comme vous êtes trop occupé pour eux ou que l'expérience de les rencontrer est désagréable. Poser une question générique est aussi un bon moyen de mettre le client à l'aise, mais pose une question précise à son fond ou de l'industrie indique que vous avez pris le temps d'apprendre un peu plus sur elle.
Conseils et avertissements
Si vous faites une nouvelle introduction de client dans un pays étranger, la recherche des salutations d'usage avant de partir pour la réunion. Si vous n'êtes pas sûr de la procédure chèque de voeux bonne avec votre patron. Assurez-vous que votre haleine est fraîche et vos mains sont lavées avant de rencontrer un client. Parlez clairement et utiliser un ton de voix agréable.
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