Tuesday, January 21, 2014

Comment Être Un Bon Etudiant

Améliorez vos habitudes d'étude, la motivation et les compétences organisationnelles pour améliorer la qualité de votre apprentissage à l'école, peu importe si vous êtes débutant une nouvelle année scolaire ou besoin d'un nouveau départ dans le milieu d'un semestre. Quand vous avez une bonne raison d'agir - comme une nécessité pour de bonnes notes, un désir de se qualifier pour une bonne école ou une bourse ou une fascination avec le matériau de l'objet - vous pouvez l'utiliser pour vous motiver à développer les habitudes qui feront vous un bon élève. 

Comment Être Un Bon Etudiant

Instructions 
1.Réduire vos engagements pour s'assurer que votre programme est suffisamment libre pour permettre à un mode de vie équilibré d'étude approfondie , un sommeil suffisant et l'exercice régulier et de loisirs. Beaucoup de gens surestiment combien ils peuvent se faire en un jour . Si vous êtes surchargé de travail , envisager sérieusement de laisser tomber un club ou d'une activité optionnelle . Pour surmonter la peur de décevoir , rappelez-vous que quelques choses avec excellence seront de plus satisfaisant que beaucoup de choses laissé de côté .

2.Créer un plan d'étude en vérifiant vos programmes de cours et de tracer les dates d'échéance de chaque mission majeure de toutes les classes dans un calendrier . Ensuite , travailler à rebours pour définir les étapes que vous devez remplir à certaines dates . Par exemple , si vous avez un 10 - page papier de recherche en raison d'un mois , viser à avoir un projet complet fait une semaine avant la date d'échéance , 5 pages écrites par la semaine d'avant et un aperçu de la semaine d'avant. Traiter les jalons comme affectations régulières pour éviter panique de dernière minute lors de grandes échéances se profilent .


3.Dire au moins une autre personne au sujet de votre plan d' étude pour créer un système de reddition de comptes . Cette personne peut demander des conséquences désagréables si vous manquez vos étapes . Par exemple , donner votre colocataire une copie de votre calendrier et lui dire que vous allez lui donner 10 $ pour chaque délai non respecté . Sinon , demandez à un professeur pour vous demander pour les finitions partiels (comme une copie de votre plan ou 5 pages projet ) sur les dates que vous avez spécifiés . Si vous êtes vraiment courageux, vous pouvez même demander à votre professeur pour traiter les délais que vous définissez comme de véritables dates d'échéance et les points de quai si vous ne les respectez pas . 

4.Programmer une heure précise chaque jour pour étudier , lire et travailler sur les affectations . Autre 20 à 30 minutes de travail avec 5 - de pauses de 10 minutes pour garder votre esprit frais et alerte . Faites de votre mieux pour éviter d'autres activités pendant votre temps d'étude attribuées ; garder leur uniforme vont commencer à construire les habitudes et entraîner votre cerveau à passer en mode d'étude à certains moments et dans certains contextes. 

5.Demandez de l'aide si vous rencontrez des problèmes des devoirs à temps ou à comprendre un sujet. Chercher les ressources de votre école, comme un centre d'aide par écrit ou tuteurs des sujets spécifiques. Au lieu de regarder vers le bas sur vous pour ne pas comprendre, la plupart des éducateurs seront impatients d'avoir la chance de travailler avec un étudiant qui se soucie assez pour demander de l'aide. Une autre façon d'obtenir de l'aide est de former un groupe d'étude avec des camarades de classe qui sont intéressés.
 

6.Allez le mile supplémentaire une fois que vos exigences de base sont sous contrôle. Certaines façons de le faire inclure la vérification des livres supplémentaires de la bibliothèque pour vous aider à acquérir une compréhension plus profonde de la matière, la finition des missions extra-crédit, écouter des conférences gratuites sur Internet ou même offrir pour aider votre professeur comme assistant.  

Conseils et avertissements
Maintenir votre santé mentale et physique par dormir suffisamment, manger des aliments sains en quantités sages et l'exercice régulièrement. Même une promenade quotidienne peut garder votre esprit plus alerte et réceptif.
 

Pensez à la caféine comme un outil, pas une béquille. Utilisez-le avec parcimonie pour vous aider à rester alerte dans les moments critiques, plutôt que de construire une dépendance sur lui par la consommation de boissons contenant de la caféine tout au long de la journée.
 

Rappelez-vous, vous n'êtes pas donné une note, vous gagnez! Au lieu de discuter avec votre professeur pourquoi vous devriez avoir obtenu un A, vous demander comment vous auriez pu faire mieux.  

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More