Tuesday, December 24, 2013

Comment Faire De Vacances Biscuits

Quel façon de célébrer la saison des vacances que pour un parti d'échange de biscuit mieux? Que vous soyez l'hôte ou un client, essayez l'une de ces délicieuses recettes faites par les membres de notre propre équipe eHow. Mais n'oubliez pas d'enregistrer quelques-uns pour le Père Noël. Sans doute ceux-ci vous mettre sur sa liste "gentil" cette année.


Comment Faire De Vacances Biscuits


Verre souillé étoiles 
«Nous avons fait ces derniers pour un projet de classe quand ma fille était en troisième année. Elle a grandi maintenant, mais il ne serait pas Noël pour l'un de nous sans Vitrail étoiles. Nous avons coupé les étoiles, découper le centre avec une petite étoile coupe, puis remplir l'ouverture avec écrasés bonbons Jolly Rancher. Couvrir la plaque à biscuits de papier parchemin avant d'assembler les étoiles, et laissez-les refroidir un peu avant de les retirer de la feuille après la cuisson. Veillez à ne pas trop remplir-les bonbons se déroulera tous sur et ruiner les cookies si vous ajoutez trop et regarder l'horloge.

Hallongrottor
"Hallongrottor est suédois et signifie« grottes de framboise. Ils sont un cookie assez courant en Suède et probablement une contrepartie ici aux États-Unis que je n'ai juste pas rencontré encore. La beauté de ces cookies est que vous pouvez mettre n'importe quel remplissage que vous voulez dans le milieu, alors laissez votre imagination à l'état sauvage. "- Johan Mengesha, Senior Manager, Content.

Sandwiches de cacao chaud crème glacée mexicains 
"Chocolat chaud mexicain est ma boisson préférée de l'hiver. L'cannelle et la poudre de chili donnent la profondeur de cacao de saveur et un coup de pied de réchauffement. Dans la version cookie de ce festin d'hiver, la glace donne une crème, de refroidissement accompagnement au biscuit au chocolat épicé. "- Mary Dacuma, Content Manager.

La fonte des cookies de bonhomme de neige 
"La cuisine n'est pas exactement mon fort, et je suis souvent intimidé par les belles pâtisseries et confiseries mignon gens font. J'adore ces biscuits au sucre de bonhomme de neige fondu, car ils sont l'essence même de l'imperfection d'un pauvre bonhomme qui a succombé à la chaleur. Ils C'est un excellent match pour quelqu'un avec ma capacité culinaire. J'ai changé la recette un peu et utilisé réglisse pour les foulards et les tranches de bonbons gommeux orange pour le nez ". - Rachel Joy Horn, éditeur.

Roly-Poly Santas 
"Aide de mon ami, Nancy (Facebook.com / le gâteau Histoires), a fait ces Santas étonnamment simple Utilisez 1/2 cuillère à café et 1 cuillère à soupe de cuillères à mesurer pour obtenir des pièces parfaitement taille (vous évider; ont les enfants rouler)!. Rouler tout les boules d'abord, puis assembler. Placez une pointe de givrage moyen étoiles dans le coin coupé d'un sac à sandwich, et très presser doucement en haut de la poche à douille (ou il pourrait être gênant). "- Bryan Koch, chef de produit associé.

Guirlande de Noël Cookies 
«En tant que jeune fille, j'ai passé de nombreuses périodes de vacances aidant ma mère cuire des cookies pour tous nos amis et voisins, et j'ai toujours été fasciné par ce particulier un. Beurre, guimauves, des céréales? Fait. Pour ma famille, j'ai changé il un peu en utilisant des flocons de maïs sans gluten et mini rouge M & Ms à la place de Red Hots pour la décoration. Après mise en forme en couronnes (attention, c'est chaud), laissez refroidir un peu avant d'ajouter le chocolat, ou bien le M & Ms pourraient fondre ". - Laurie Grossman, directeur, Contenu.

fleurs d'oranger biscuit

Fleurs oranges 
«Ma mère a fait ces cookies Fleur d'Oranger, quand j'étais enfant, mais la recette s'est perdue au fil des ans, nous étions ridiculement excitée quand elle a trouvé en ligne. Pour moi, elles ont un goût comme l'enfance, comme il ya un arbre de cèdre nous abattons et traîné dans la neige maintenant debout par le feu, parée de canneberges et le maïs soufflé. Comme Santa venant le matin et je ne peux pas attendre pour voir si il apporte le Notebook Nifty j'ai supplie pour. Minus ces souvenirs, ils goûter un peu comme un Dreamsicle. Et ils sont super simple puisque vous n'avez même pas les cuire ".

 Noël charbon Cookies 
"J'ai commencé avec une recette de fantaisie ma grand-mère a rendu pour moi, mais je ne pouvais pas trouver un couple d'ingrédients essentiels à mon épicerie locale si j'ai improvisé lourdement et je suis venu avec cela. Ils se regardent et rien comme les cookies de Gran goût , mais ils sont assez grand. "- Michael Alarcon, Content Manager.
 
Boules de neige au chocolat avec menthe poivrée 
"La recette pour rouler ces cookies dans le sucre en poudre, mais je ajouter menthe écrasées après, parce que c'est les vacances, et vous ne pouvez pas vous tromper avec la menthe et le chocolat. Soyez sûr d'emballer le sucre brun hermétiquement ce ne sont pas très doux et peut être un peu amer si vous n'utilisez pas assez de sucre brun ". - Jerri Farris, rédacteur en chef.
 
Une surprise très doux 
"Qui n'aime pas trouver une douce surprise! Rouler la pâte à biscuits en petits cercles minces. Gardez la moitié des cercles est et prendre l'autre moitié et placez-les dans le moule à gâteau comme vous le feriez revêtements de gâteau. Appuyez avec votre doigt pour il crée une petite tasse lisse et les faire éclater tous (cercles plats inclus) dans le four (350 degrés pendant 10-12 minutes). la pâte va augmenter afin de ne pas emballer trop dans chaque partie. une fois qu'ils sont faits, remplissez les tasses de fond avec vos bonbons de chocolat préférée. Placez le moule plat sur ​​le dessus, en utilisant du gel de glace que de la colle à.
 
Beurre de noix de pécan de caramel Cookies 
"Cette recette est tellement rapide et facile. J'aime avoir les ingrédients autour quand j'ai des invités inattendus (et attendus) apparaissent autour des vacances que je peux faire cuire un peu de bonté de noix de pécan en moins de 15 minutes!" - Tulika Kidambi, Directeur,
entreprise analytique.
 
Cookie de sucre arbres 
«Ces arbres de biscuits au sucre ont été sur mon 'va faire un jour" liste pendant des années, et j'ai même acheté les emporte-pièces étoiles diplômés. Cette année, je les ai faites pour justifier avoir emballé et déballé ces emporte-pièces par trois coups. S'avère qu'ils 'êtes ridiculement facile et amusant à faire. Le secret est glaçage royal, qui je vous le jure tiendrait jusqu'à pas seulement de pain d'épice, mais une maison réelle. Comme pour tout projet de biscuit de sucre, j'ai utilisé biscuits au sucre la recette de Betty Crocker ". - Jerri Farris, rédacteur en chef.
 
La Bourse 
Alors maintenant que vous avez quelques idées délicieuses à ajouter à votre boîte de recette, pourquoi ne pas jeter votre propre partie d'échange de biscuit? C'est une façon simple et douce à partager dans l'esprit de vacances avec des amis et des proches. Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer. Bonnes vacances!

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More