Monday, December 23, 2013

Comment Améliorer Son Sommeil

Obtenir une bonne nuit de sommeil interrompu est un fantasme qui échappe à beaucoup, les forçant à trouver un soulagement dans over-the-counter ou de prescription de médicaments. Mais il ya des remèdes naturels, sains qui peuvent faire partie de la routine quotidienne de tout insomniaque agité. La mise en œuvre de certaines habitudes autour du réveil vous aidera à envoyer au pays des rêves sans médicaments ou dispositifs technologiques new-age cher. A quelques ajustements simples à votre horaire et la chambre peuvent faire toute la différence si vous êtes fatigué d'être fatigué.

Comment Améliorer Son Sommeil

 1. S'habitue à la routine et de s'y tenir est un bon début, a déclaré Chip Coffey, directeur des services de thérapie au Centre de santé comportementale de Saint-Luc à Phoenix. Cela signifie se réveiller en même temps, même le week-end, et d'aller au lit à la même heure chaque nuit. "Si vous avez une partie de week-end pour aller, s'amuser, profiter et puis dès que vous le pouvez, de revenir à l'heure du coucher prévu."

 2.L'exercice régulier peut jouer un rôle clé pour assurer un sommeil de bonne nuit. Coffey a recommandé l'exercice le matin, si possible, plutôt que dans la soirée. "Il est utile de faire du yoga ou étirement dans la soirée, cependant, éviter les séances d'entraînement intenses."

3.Ne vous inquiétez pas, il n'est pas nécessaire de renoncer à cette tasse de matin de Java que vous devez vous lever et se déplacer. Mais attention à la deuxième coupe en milieu de matinée au bureau, et les troisième et quatrième coupes après le déjeuner vous utilisez pour repousser un coma alimentaire. «Beaucoup de gens ne sont pas conscients de la quantité de caféine qu'ils consomment, en particulier dans l'après-midi", a déclaré Coffey. "Essayez de ne pas boire de la caféine après 16 heures"

4. Il est bon de piquer un roupillon pendant la journée, mais quand il s'agit de la sieste, adopter une philosophie de félin et soyez bref, Coffey conseillé. "Essayez de limiter les siestes à 15 [ou] 20 minutes et toujours l'après-midi, pas le soir."

5. Prenant le ralentir dans les heures avant le coucher permettra à votre corps et votre esprit à se détendre avant de votre tête sur l'oreiller. Évitez lourds, fin de repas et planifier des activités qui ne sont pas trop stimulantes. Coffey a recommandé la lecture d'un roman ou un magazine au lieu de documents liés au travail et de réserver des tâches comme payer ses factures ou de s'engager dans des conversations sérieuses pour plus tôt dans la journée plutôt que juste avant le coucher.

6.Pour aider à réduire les chances de sommeil interrompu, éviter les liquides à boire deux heures avant d'aller au lit et d'utiliser la salle de bain juste avant de tourner pour la nuit, a recommandé Michael Robb, chiropraticien et propriétaire de Fix 24, un centre de santé et de bien-être holistique à Scottsdale, Arizona. "Cela permettra de réduire la nécessité de sortir du lit pendant la nuit pour aller aux toilettes."


comment améliorer son sommeil


7.L'alcool peut vous rendre somnolent, mais sortant n'est pas la même que la dérive naturellement hors tension. Aussi, pensez à agitation ou des voyages de bain nécessaires à la suite de ce bonnet de nuit. "Avoir quelques verres avant de se coucher peut vous faire s'endormir plus rapidement, mais il sera également un impact sur votre quantité de sommeil en augmentant le nombre de fois que vous vous réveillez au cours de la nuit", a déclaré Leadley.

8.Vous pouvez l'acheter à la pharmacie, mais d'aider votre corps à augmenter son niveau de mélatonine naturelle est une alternative efficace. Dormir dans une chambre qui est vide de toute lumière, ce qui peut modifier la production normale de la mélatonine, un composant principal de dormir une bonne nuit, Robb dit. D'un autre côté, faire une heure de lumière du soleil pendant la journée alors que vous êtes éveillé provoque une réaction biochimique qui aide à la production de mélatonine, at-il dit.

9.Créer un berceau de luxe qui prend soin de vous pendant le sommeil avec un lit douillet et des draps propres. Assurez-vous que votre matelas est d'une fermeté qui est agréable et tourner régulièrement afin qu'il conserve sa forme et est confortable pour vous, dit Lauri Leadley, président de la région de Phoenix Center Valley sommeil. Et n'oubliez pas vos oreillers. "Lavez-les régulièrement aide à les garder frais et propre. Si votre oreiller est vieux de plus de 2 ans, il est probablement temps de la remplacer par une nouvelle. "

10.Briser cette habitude de travailler sur votre ordinateur portable au lit ou à s'endormir à votre téléviseur de la chambre. Encourager un environnement de sommeil optimale de ne pas avoir les écrans d'ordinateur, des appareils électroniques ou d'autres gadgets sur cette émettre de la lumière tout au long de la nuit, ce qui indique à votre cerveau qu'il est temps de se réveiller, Leadly expliqué. "Cela signifie également garder tout mais le sommeil et le sexe hors de la chambre."

11.Qu'est-ce que vous consommez peut encourager un sommeil de qualité. Leadly aliments qui sont naturellement riches en mélatonine recommandé, comme les cerises aigres, ou des bananes et des poissons, qui sont riches en vitamine B6 - une composante clé de la production du corps de l'hormone. "Les produits laitiers et les légumes verts à feuilles sont riches en calcium, alors que les grains entiers sont riches en magnésium, deux éléments qui peuvent influer la qualité du sommeil quand vous êtes déficient en eux."






0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More