Thursday, July 19, 2012

Comment attirer les clients vers votre entreprise bijoux faits main


Si vous possédez une entreprise de bijoux faits à la main, rappelez-vous que d'autres que les produits, votre succès en tant qu'entreprise est déterminé par vos stratégies de marketing. Le but du marketing est d'attirer les clients dans l'achat de vos produits. Il ya plusieurs façons de le faire, et voici quelques idées.

    
Établir votre présence en ligne. Même si vous prévoyez de vendre exclusivement dans un magasin, il sera utile d'avoir votre propre site. Rappelez-vous qu'une grande partie du temps des gens est passé dans l'Internet, il est donc seul sage d'investir dans votre visibilité en ligne.  


Lors de la mise en place d'un site Web, assurez-vous de payer pour un nom de domaine et des services d'hébergement. Concevoir le site web d'une manière qui signalera votre identité comme une entreprise de bijoux faits à la main. Venez avec un catalogue, de sorte que les visiteurs peuvent parcourir facilement les produits que vous offrez. Inclure le prix et les matériaux dans votre catalogue. Avoir un contact nous page ainsi, juste au cas où les visiteurs veulent en savoir plus sur vos produits.
    
 

Vous avez un étalage de bijouterie intéressante. Vous devez afficher vos produits de bijouterie d'une manière présentable, intéressant, et le client attirer. La clé ici est de les faire arrêter et jeter un oeil à l'écran. Le plus vous pouvez les garder en regardant à travers l'écran, plus vous pouvez les inciter à acheter. Rappelez-vous: Vous avez besoin d'obtenir leur attention et les intéresser à vos produits. Il ya différentes manières d'afficher les produits bijoux. Pensez à faire une recherche.

    
 

Faire un emballage unique et attrayant. Bien qu'il soit très rare de rencontrer des gens qui vont acheter juste à cause de la boîte de bijoux est livré avec, il ne sera pas nuire à votre entreprise d'avoir un emballage unique, belle et fonctionnelle. Il vous démarquer des autres entreprises de bijoux faits à la main, créant ainsi votre identité d'entreprise. Il sera également donner à vos clients une sorte de billet de faveur, surtout si l'emballage est vraiment fonctionnelle, c'est-si l'on peut doubler comme une boîte à souvenirs ou un objet décoratif.
    
 

Inscrivez-salons. Les foires commerciales sont bonnes avenues pour commercialiser vos produits et gagner de nouveaux clients. N'oubliez pas d'apporter bon nombre de vos articles best-sellers aux foires commerciales et offrir des rabais énormes. Flyers main aux clients. Les dépliants doivent avoir toutes les informations importantes sur votre entreprise, y compris votre site Web et de la brique et de mortier magasin.
    
 

Avoir un service personnalisé de conception. Les clients veulent des produits sur mesure, afin de la rendre d'un point d'offrir ce genre de service. Demandez-leur de choisir un design de votre catalogue. Ils peuvent fournir des matériaux pour les bijoux ou vous pouvez acheter vous-même.
    
 

Déposez une annonce dans votre journal local. Si vous avez le budget, envisager de publicité pour votre entreprise. Une publicité est particulièrement utile si vous prévoyez d'exécuter un magasin de vente à l'échelle. Veillez à placer l'annonce dans un rôle de premier plan du journal.
    
 

Tenez un petit atelier dans votre magasin. Organiser un atelier et d'enseigner la fabrication de bijoux. Poster affiches dans votre magasin et de distribuer des tracts. Ces affiches et dépliants devraient conduire les personnes intéressées à votre magasin, qui, simplement en regardant à travers votre écran, peut-être vous intéresser à vos produits de bijoux ainsi. Le jour de l'atelier lui-même, assurez-vous de mettre à jour votre présentation de bijoux pour attirer workshoppers à acheter.
Ces stratégies pourraient prendre un certain temps à se transformer en une vente. Alors soyez patient. Avec de la persévérance, tout cela sera certainement apporter de l'argent à votre magasin.

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