Monday, July 9, 2012

Comment soulever et stocker Ampoules


Selon la saison, le levage et le stockage des ampoules peut être délicat. Surtout si les ampoules sont tendres, ils ne seraient pas en mesure de tenir la chaleur dure de l'été ou l'hiver intense dans le sol.  

Pour conserver les bulbes en sécurité dans ces situations, il faut savoir comment soulever et de stocker les bulbes bien; en particulier les ampoules qui sont plein à craquer, pas en mesure de produire des fleurs, ou peut mal survivre à un sol humide en été.
Voici quelques lignes directrices pour décrire la manière de lever et de stocker les ampoules correctement.

    
Les matériaux dont vous aurez besoin de:
            
Fourche à bêcher
            
Treillis ou de l'écran
            
Plateau en carton
            
Engrais
            
Fongicide
            
Autres outils de jardinage
            
Sac en papier
    

 Attendez la saison de floraison. Prendre soin de vos bulbes, comme d'habitude en les arrosant régulièrement et en plaçant des engrais jusqu'à ce que la saison de floraison.
    
 

Après la floraison, d'aider le stockage d'énergie des ampoules. Ceci est possible en permanence l'approvisionnement en eau et d'engrais, même après la floraison. Stockage de l'énergie est essentiel pour la croissance future.
    
 

Déplacer les ampoules. Si vous souhaitez avoir plus d'espace dans votre jardin, vous pouvez déplacer les bulbes avant les fondus feuillage. Vous pouvez les déplacer en eau peu profonde, des trous ouverts sur le terrain dans les zones autour de votre jardin.  

Gardez-les jusqu'à ce qu'ils sont prêts à être stockés. Il est conseillé de placer un écran à l'intérieur du trou avant de placer les bulbes. Placez une mince couche de terre sur le dessus. N'oubliez pas de les arroser régulièrement ainsi.
Que faire après que le feuillage meurt en arrière?  


Une fois que vous remarquez le feuillage devient jaune, de l'eau dans le sol autour de la surface au sol, où vous avez planté des bulbes. Cela devrait humidifier le sol et le desserrer. Obtenez une fourche à bêcher et gratter le sol autour des bulbes. Puis, passer sous et soulevez délicatement l'ensemble du cluster du sol avec l'ampoule de la terre.
    

 Utilisez vos mains pour brosser le sol à partir des bulbes. Brossez doucement le sol, loin de les nettoyer un par un. Ce faisant, également l'absence de tout signe de dommage, des signes de pourriture ou de la maladie. Si vous voyez un de ceux-ci, considère que c'est un mauvais ampoule et le jeter. Garder une ampoule à la maladie peut obtenir d'autres ampoules sains touchés ainsi. Donc, avoir un œil prudent lorsque vous faites l'inspection.  

Les ampoules en bonne santé doivent être stockés dans un plateau en carton. Placez le bac dans un endroit à l'ombre et une bonne ventilation. Laissez le bac il ya plusieurs jours jusqu'à ce que les bulbes secs.
    
 

Une fois les bulbes sont secs, les traiter avec un fongicide. Inspectez les ampoules que vous stockées et assurez-vous qu'ils soient parfaitement secs. Traitez-les avec un fongicide pour contrecarrer la maladie ou de pourriture.  

Certains sont plus enclins à contracter la maladie ou d'obtenir pourri. Mais notez que fongicide peuvent ne pas être nécessaire en tout temps, mais il ya une option pour faire vos ampoules plus sûres.
    
 

Conserver les bulbes rustiques dans un sac en papier. Placez toutes les ampoules en bonne santé à l'intérieur un sac en papier et de garder le sac en papier dans un endroit frais et sec.  

Il est également préférable de garder la zone sombre. Vous pouvez stocker les bulbes jusqu'à ce que le prochaine saison de plantation. N'oubliez pas de les vérifier de temps en temps.

Ce que ces étapes pour garder vos ampoules en bonne santé jusqu'à l'époque de plantation suivante. Avoir un oeil vif pour bulbes malades ou pourries et de se débarrasser d'eux avant qu'ils n'affectent le reste.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More