Le radiateur de chauffage d'un véhicule effectue une tâche vitale. Il est un dispositif qui fournit de la chaleur à l'intérieur d'une voiture pendant l'hiver. Ses parties se composent d'un tube d'enroulement par lequel l'air de refroidissement du moteur à chaud passe, un échangeur de chaleur et des ailettes qui sont joints à des tubes centraux qui agissent en tant que milieu de transférer la chaleur à l'espace de passagers d'une voiture.
Le radiateur de chauffage est en fait le «sauveur de vie" pour une voiture, car il est responsable de la tenue des passagers d'une voiture chaud et en sécurité pendant l'hiver rude. Si le radiateur de chauffage ne fonctionne pas correctement, il ya un risque que les passagers pourraient juste attraper des engelures ou pire, de geler dans le milieu d'une route enneigée. Il est important que vous vérifiez et maintenir le radiateur de chauffage de votre voiture tout le temps pour s'assurer qu'il fonctionne bien. Voici quelques conseils sur la façon de savoir si votre radiateur de chauffage va mal:
Regardez si l'antigel est correctement en passant par les tubes d'enroulement. Sentez la voiture pour s'assurer qu'il n'y ait pas de fuites. Si vous sentez le parfum de l'antigel ou voyez-vous les correctifs humides au repose-pieds passager de la partie, il doit y avoir une fuite et l'antigel n'est pas entièrement contenue dans le radiateur de chauffage.
Prenez note de tout dysfonctionnement dans les conduits et les évents. Y at-il des déformations dans les tuyaux? Est-il possible qu'il y ait un trou quelque part? Trouvez les réponses à ces questions en cochant chaque partie du corps de chauffe. Soyez conscient de la fumée et le brouillard sortant des conduits et les évents que vous passez par cette procédure.
Aller sur le thermostat et le radiateur. Assurez-vous que les deux parties sont en bon état. Le thermostat est celui qui commande la température dans la voiture. Il devrait être en mesure de fournir de la chaleur à l'intérieur à travers le radiateur. Si le radiateur contient beaucoup d'eau, alors cela signifie que le radiateur de chauffage est défectueux parce qu'il n'est pas en mesure de transporter la chaleur du radiateur à l'intérieur de la voiture.
Testez le chauffage de la voiture. Démarrez le moteur et allumer le chauffe-alors observer si la voiture est réchauffé après quelques minutes. Garder le moteur en marche pendant un certain temps d'observer si la chaleur est maintenue à l'intérieur pour une plus longue durée. Si vous remarquez que la température baisse et que la voiture ne va pas en plus chaud à l'intérieur, puis le radiateur de chauffage doit être vérifiée. Sortez de la voiture et soulevez le capot. Soyez prudent lorsque vous faites cela parce que le radiateur peut être très chaud. Vérifier les tuyaux raccordés entre le moteur et le noyau de chauffage. Il ya deux tuyaux attachés aux deux parties. Sentez-vous des tuyaux avec les mains pour voir si elles sont chaudes. Si un ou les deux sont froids, vous avez votre radiateur de chauffage réparé par un mécanicien expert.
Découvrez l'étendue des dégâts dans votre radiateur de chauffage. Ouvrez le radiateur et enlever tous ses contenus. Pour ce faire, lorsque le moteur est éteint et qu'il a refroidi. Rincez l'antigel ainsi et les disposer soigneusement en suivant les instructions d'élimination de l'agence de l'environnement du gouvernement. Retirez tout le liquide de refroidissement du radiateur et de recharge. Cette étape devrait corriger le problème avec le radiateur de chauffage. Sinon, il doit être remplacé déjà.
Vérification du radiateur de chauffage de défauts est une tâche dangereuse. Pour tout ce que vous savez, le radiateur peut éclater ou les fuites quand il est chaud pourrait vous brûler la peau. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment s'y prendre pour l'ensemble du processus, confier la tâche à un expert en mécanique.
0 comments:
Post a Comment