Tuesday, July 17, 2012

Comment faire pour remplacer une pompe à carburant dans un GMC Sonoma


Le Sonoma GMC est un pick-up qui a connu des changements divers, mais plus unique qu'il a traversé plusieurs changements de nom. Quand il a d'abord été introduit en 1982, le GMC Sonoma a été appelé le S-15, puis pour un temps, il a également été surnommé le Syclone GMC, Hombre, S-10 Blazer, S-15 Jimmy, puis s'installa pour son nom actuel. Mais peu importe combien de changements de noms qu'il a subi, la qualité et la façon de prendre soin de celui-ci reste à peu près le même - tout comme pour sa pompe à carburant. Voici quelques conseils sur la façon de remplacer une pompe à carburant dans un GMC Sonoma.

    
 

Les noms et d'autres noms. Le GMC Sonoma peuvent avoir subi quelques changements de noms significatifs. Il ya plus de noms qui sont essentiels à remplacer la pompe à carburant de la Sonoma GMC. Voici les noms à retenir: cric, des chandelles, tournevis cruciforme, pince à bec effilé, pinces coupantes, tournevis commune, marteau, 3/8 pouces de long extension de l'unité, 3/8 pouces clé à cliquet, un ensemble de tournevis torx et un ensemble de 3/8 pouces Douilles.
    
 

Les premiers noms peu à utiliser. La première tâche exige que vous soulevez votre camion afin que vous puissiez travailler librement. Soulevez et maintenez-le avec un béquille. Soulever le levier à une hauteur qui peut vous accueillir alors que vous travaillez sous le camion. Puis le bouchon du réservoir et un trio de vis à l'intérieur du bouchon doit être dévissé. Vous pouvez utiliser un tournevis cruciforme ou un tournevis torx pour effectuer cette tâche.
Pinces loin. Lorsque vous avez terminé avec le bouchon du réservoir, tournez votre attention sur le tube de remplissage. Avec l'aide d'un simple tournevis, desserrer les colliers sur le tube de remplissage de votre camionnette. Il peut être trouvée dans le voisinage du réservoir de carburant. Ensuite, regardez pour le tube d'évent. Desserrez trop. Pour retirer le connecteur du tuyau et le tube d'évent, appuyez sur le tuyau de remplissage. Vous pouvez les pousser avec un tournevis. 


 La partie suivante est d'aller le blindage inférieur se trouve en dessous du réservoir. Vous devez prendre votre clé à cliquet 3/8 pouces et d'une prise. Rechercher des deux boulons. Placez votre cric dans le bas au milieu du réservoir de carburant. Soulevez la prise. Obtenez la bonne hauteur afin que la prise sera juste place à toucher le ventre de la cuve. Le connecteur électrique doit être aussi supprimés. Il ya deux endroits où l'on peut le trouver, à l'arrière de la citerne ou sur le côté opposé de celui-ci. L'enlever est facile. Il suffit de le presser.
    
 

Plus d'emporter. Déshabiller le réservoir de carburant ne se fait pas. La prochaine étape consiste à démonter le boulon réservoir arrière sangle. Il se trouve ci-dessus arbre de la camionnette. Le lecteur 3/8 pouces et un cliquet 15mm prise fera l'affaire pour vous. Laissez pendre le bracelet et le positionner hors du cadre. La sangle avant ne doit pas être totalement éliminé pour l'instant. Desserrez de sorte que le back-end, vous pourrez basculer inférieure. Cela vous aidera à éliminer les conduites de carburant.
    
 

Les canalisations de carburant au large. Tournez votre attention vers la prise. Abaissez. Atteindre la bonne hauteur où vous pouvez facilement atteindre pour les conduites de carburant. Prenez les lignes avec vos pinces à bec effilé. Pincez les raccords avec ce petit outil astucieux. Puis tirer les lignes loin de la partie supérieure du boîtier. Maintenant élever le cric. Cette fois-ci donner assez d'espace pour que vous puissiez enfin sortir le boulon de carburant avant du réservoir estrope. Puis, doucement sortir le réservoir de carburant. Ne laissez pas l'incliner donc pas essence va couler par les trous où les lignes ont été connectés.
    
 

Mettez dans la nouvelle pompe à carburant. Maintenant, séparer la pompe à carburant par dégondage l'anneau de sécurité avec un tournevis. Lors du retrait de la pompe à carburant, veillez à ne pas laisser tomber le joint torique dans le réservoir. Remplacer la bague O-avec un nouveau. Ensuite, installez le kit de pompe à essence correctement. Puis retourner les pièces du pick-up est de retour à leur lieu d'origine.

La pompe à carburant est un élément essentiel de la Sonoma GMC. Prenez le temps de le remplacer afin que vous puissiez profiter de votre pick-up sans les tracas.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More