Tuesday, July 17, 2012

Comment savoir si une pompe de direction assistée est un échec


La direction assistée d'une voiture, il est beaucoup plus facile pour le conducteur à gérer de direction de la voiture ainsi. Très peu d'efforts sont nécessaires en la tournant. Pompe hydraulique de la voiture, qui est entraîné par moteur de la voiture, fournit le couple aux roues. La direction assistée du véhicule est mis en action lorsque le conducteur fait un mouvement dirigé vers le volant. À l'heure actuelle, la plupart des voitures d'une direction assistée, ce qui est particulièrement utile, car elle améliore le confort de conduite et augmente la sécurité.  

Il pourrait être très pénible d'être conduite sans cette fonction, en particulier lors de l'exécution de la voiture à une vitesse faible. Depuis de direction assistée est devenue un facteur essentiel dans plus de-tout d'une voiture de performance, identifier les symptômes de l'échec est indispensable pour obtenir l'a restauré dans son état initial. Heureusement, ce n'est pas vraiment difficile à détecter aussi longtemps que vous savez ce que vous recherchez. Voici quelques conseils pour être en mesure de dire si la pompe de votre voiture de direction assistée est un échec.

    
Examiner le liquide de direction assistée. Le liquide de direction assistée de votre voiture peut vous dire un certain nombre de choses au sujet de votre pompe de direction assistée. Vieux liquide de direction assistée peut entraîner des encrasser les tubes qui permettent le mouvement du fluide. Cela provoque l'échec de direction assistée. Si le fluide est nouveau, il a une couleur rouge et une odeur qui est tout à fait distincte.  


Vieux fluide a une teinte gris foncé et peut causer la corrosion ou la rouille. Si il ya une présence de bulles sur le fluide, cela pourrait signifier que l'eau ou une certaine quantité d'air pourrait être sur la ligne de direction. Essayez d'observer si vous pouvez trouver des taches de chrome sur le fluide, ce qui serait un signe que la pompe de direction assistée est en difficulté.
Observer s'il ya des difficultés dans le pilotage. Si vous remarquez que vous ajoutez un effort supplémentaire lors de direction, et les bruits provenant de votre avis pompe si vous le faites, cela pourrait être l'indication que vous pouvez être à court de pétrole, ont une courroie de la pompe qui a desserré, ou une pompe de direction défectueuse .
    
 

Faites attention aux sons qui crissent. Sons qui crissent ne sont pas normales et il peut également indiquer un certain nombre de problèmes. Vous pouvez détecter si votre pompe de direction assistée est un échec si vous entendez cela semble quand vous tournez le volant brusquement ou si vous conduisez à une vitesse lente. Un autre signe d'une pompe à défaut est sourd sons provenant de la capot de votre voiture lorsque vous le démarrez.
    
 

Vérifiez les niveaux de liquide de servodirection. Une autre façon de déterminer une pompe de direction défectueuse est de vérifier ses niveaux de liquides. Si vous remarquez qu'il est souvent inférieure à ce qu'elle devrait être, cela pourrait signifier que le système pourrait avoir une sorte de fuite. Vous remarquerez peut-être la fuite sur la ligne de direction, surtout si votre voiture est garée pendant une certaine période de temps. Vous trouverez des taches rouges sur le sol une fois que vous déplacez votre voiture. Si vous le niveau de liquide est bas, vous noterez également les bruits provenant de votre pompe de direction assistée.

Il est difficile d'imaginer une voiture sans direction assistée après avoir connu la facilité de conduite avec un pleinement fonctionnel. Rechercher des signes précoces de troubles et de résoudre le problème avant qu'il ne s'aggrave.

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