Tuesday, July 17, 2012

Comment savoir si un capteur de débit massique d'air est mauvaise


Un des mécanismes que vous trouverez dans le système d'injection d'un véhicule de carburant électronique est le capteur de débit massique. Cette composante particulière mesure la quantité d'air est admis dans le moteur du véhicule. Généralement situé au milieu du filtre à air et le moteur de la voiture dans la prise d'air conduit, le capteur de débit massique d'air fait son travail, qui à son tour utilisé par l'ordinateur du moteur pour mesurer la quantité correcte de carburant infusé sur les cylindres pour produire le moins d'émissions et le plus combustion. Il n'est pas rare d'avoir des ennuis avec le capteur de débit massique de l'air. Un problème qui est mauvais ou impur capteur de débit massique de l'air.  

Cela devient la racine d'un véhicule de décrochage, le plus souvent lorsque le moteur de la voiture a tourné à froid, accélération réduite, ou ratés, pour n'en nommer que quelques-uns. En raison de plusieurs choses de ce problème particulier pourraient conduire à, il est toujours important de déterminer si votre CRG est en bon état de fonctionnement. En sachant comment détecter les signes, vous pouvez établir la façon d'obtenir la composante de fonctionner correctement et éviter les incidents malheureux plus tard. Voici quelques façons dont vous pourrez savoir si votre capteur de débit massique de l'air a mal tourné.

    
 

Récupérer les codes de panne de l'ordinateur du véhicule. Avec un dispositif de balayage, obtenir les codes d'anomalie de votre voiture à partir de son ordinateur. Vous pouvez également demander à tout magasin de fournitures automobiles pour récupérer ce code pour vous, au cas où vous ne peut pas avoir les outils pour le faire. Un grand nombre de ces magasins offrent ce service particulier gratuitement.

Utilisez un voltmètre. Un voltmètre est un gadget qui mesure la tension possible au centre des deux extrémités dans un circuit électrique. Avec votre voiture tourne à vide, mesurer la puissance de votre capteur MAF avec cet appareil. 


 La lecture initiale, vous devriez voir sur le compteur doit avoir une tension d'environ 2,5. Observez si cette lecture reste cohérente après avoir appuyé sur le capteur avec votre doigt. Cette tension doit monter en douceur que vous essayez d'augmenter la vitesse de rotation du moteur de votre voiture. Si vous constatez que des lectures sur votre tension sont irréguliers, le capteur du CRG n'est pas de produire le signal approprié.
    

 Examiner le relais de votre capteur MAF circuit d'auto-nettoyage. L'ordinateur du moteur de votre voiture fait usage de ce relais pour nettoyer le fil de votre capteur MAF. Une fois un relais qui est responsable d'un circuit particulier a été endommagé, l'ordinateur du véhicule n'est plus capable de nettoyer le fil, ce qui le laisse exposé à toutes sortes d'impuretés et de la saleté.  

Lorsque cela se produit, le capteur du CRG n'est pas en mesure d'effectuer son travail correctement. En cas de doute quant à la façon d'aller sur la vérification de votre relais, toujours lire le manuel d'entretien de votre véhicule.

Il ya un certain nombre d'avantages, vous pouvez profiter en utilisant un capteur de masse d'air conditionné parfaitement flux qui comprennent une augmentation de la consommation de carburant de la voiture, une réaction du moteur plus fiable et beaucoup plus lisse lorsque vous faites des changements rapides sur la 


manette des gaz, et une meilleure performance du moteur , tout en tous. En étant capable de reconnaître les signes de problèmes de capteurs du CRG, vous serez également en mesure de mieux déterminer votre plan d'action pour trouver une solution et de le restaurer à son état pleinement opérationnel.

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