Donner votre voiture un repeint lui donnera un nouveau look. Si vous voulez repeindre votre voiture, vous pouvez l'apporter à un peintre professionnel de voiture, mais cela peut vous coûter beaucoup d'argent. Si vous avez beaucoup de temps à perdre, il faut considérer repeindre votre voiture par vous-même.
Donnez à votre voiture un nettoyage en profondeur. Toute la saleté ou la crasse qui est laissé sur votre voiture peut nuire à un travail de peinture bonne. Assurez-vous que vous utilisez testés produits chimiques de nettoyage pour laver votre voiture. Terminez la station de lavage en utilisant une cire de haute qualité.
La prochaine chose que vous devez faire est de détacher les pièces de la voiture qui ne seront pas peintes. Pare-chocs, poignées de toutes les portes, les lumières, et toutes les autres parties amovibles doivent être détachés pour éviter les traces de peinture sur eux. S'il ya des parties qui ne peuvent être détachés, puis utilisez les vieux journaux pour les couvrir. Inclure les fenêtres dans la zone que vous allez couvrir. Assurez-vous que vous utilisez des adhésifs qui sont sûrs à utiliser pour une voiture. Certaines bandes peuvent laisser des marques sur la surface de vilains.
Vous devrez alors utiliser un papier de verre pour poncer la surface de la voiture. Le ponçage de la surface sera une meilleure adhérence de la peinture nouvelle. Une ponceuse orbitale est recommandé afin d'éviter des dommages sur la surface.
Puisque vous êtes le ponçage de la surface, c'est la meilleure chance de vérifier toute la surface de votre voiture. Vous devez prendre note des étudiants qui ont besoin d'être réparé. Reportez-vous à certaines méthodes do-it-yourself débosselage que vous pouvez utiliser pour les bosses mineures.
Donnez à votre voiture un autre chiffon. Cela permettra d'assurer que la poussière ou la saleté est laissé dans la surface. La surface doit être parfaitement homogène afin d'éviter toutes les imperfections une fois que vous commencez à peindre.
Préparer les matériaux de peinture dont vous avez besoin: primaire et pulvérisateur de peinture. Vous aurez également besoin de préparer un bloc de ponçage, un document de sable grossier, des lunettes et un masque facial pour se protéger.
Vaporiser l'apprêt tout sur la voiture. Investir dans une amorce de haute qualité afin de s'assurer que vous aurez d'excellents résultats. Utilisez le bloc de ponçage à sable à travers la surface une fois l'amorce se dessèche. Utilisez un papier de sable grossier pour aplanir les points hauts.
Appliquer une autre couche d'apprêt. Une fois que le manteau se dessèche, utilisez six cents papier abrasif pour obtenir une finition lisse pour vous de travailler la peinture sur.
Retirez tous les journaux que vous avez utilisé pour couvrir les zones qui ne nécessitent pas repeindre. Donnez votre bidon un autre lavage en profondeur pour éliminer les poussières. Placez les masques à nouveau sur les zones appropriées et essuyer toute la surface.
Lors de l'application de la couche de base, l'objectif d'un pied de distance de la surface. Tenir le pistolet de pulvérisation dans une direction perpendiculaire. Vaporiser la couche de base partout dans votre voiture et lui permettre de sécher complètement avant d'appliquer la couche de finition.
Rappelez-vous de ne pas laisser la voiture dans une zone où le soleil peut briller directement sur elle. Garez la voiture dans une zone ombragée ou un garage couvert. Rayons durs du soleil peuvent endommager votre nouvelle peinture en attendant que ça sèche.
Considérons l'application d'une cire avec un scellant éclat après votre travail repeindre. Cette cire peut sceller l'éclat à faire durer plus longtemps.
0 comments:
Post a Comment