Tuesday, July 17, 2012

Comment lire la jauge d'huile dans un Chevy Silverado


L'huile à moteur dans une voiture a beaucoup d'utilisations importantes en dehors de tout simplement le contrôle de friction du véhicule et l'amortissement. Il fait le travail de lubrification des composants internes du moteur de voiture et aide aussi à refroidir ses roulements et autres surfaces qui sont sensibles à la friction. Qu'est-ce l'huile ne fait que recueillir la chaleur qui n'est pas nécessaire et il transfère si le moteur de la voiture par convection. Lorsque vous vérifiez l'huile dans votre voiture, vous faites un excellent service et aide à prolonger sa durée de vie du moteur. 

 La pratique de la vérification de votre huile doit être une habitude fait au moins une fois par mois pour faire effectuer la maintenance de la voiture. Si vous possédez un Chevy Silverado, vous pouvez faire usage d'un outil appelé une jauge de pouvoir déterminer les niveaux d'huile dans votre voiture. Il a des marques pour le rendre beaucoup plus facile à lire. Voici les étapes à suivre lors de la vérification de vos niveaux d'huile avec l'utilisation de l'indicateur de niveau d'huile ou la jauge.

    


 Préparez votre jauge. Avec le moteur de votre véhicule est encore la façon dont, une partie de votre véhicule sur une surface plane et éteignez le moteur. Donnez-lui quelques minutes pour permettre à l'huile pour être en mesure de revenir à la poêle l'huile. Maintenant, ouvrez le capot de votre voiture et de récupérer la jauge. Sur un Chevy Silverado, la jauge est situé sur le compartiment moteur du côté du passager du véhicule. Tirez de son fourreau doucement avec votre doigt autour de son manche. Profitez d'une serviette en papier ou un chiffon pour essuyer. Retour de la jauge de retour à l'endroit où vous l'avez obtenu et le sortir à nouveau de lire votre niveau d'huile.
Comment détecter les niveaux bas et élevés de l'huile. Prendre note de la zone de la jauge d'huile lorsque l'arrête. Vous trouverez les marques pour vous permettre de savoir à quel niveau votre huile doit être. Si vous remarquez que vous l'huile n'a pas atteint dans les marques indiquées sur la jauge, vous saurez qu'il est faible et aurez besoin d'ajouter plus de pétrole. Normalement, un quart du pétrole devrait être suffisant. Toutefois, la quantité d'huile que vous ajoutez peut aussi dépendre de beaucoup de vos conditions de conduite, l'âge de votre moteur de voiture, et le kilométrage. Votre jauge vous permet de savoir si vous consommez trop d'huile trop. Si il va sur le marquage sur la jauge, alors il peut être nécessaire de drainer l'excès d'huile sur.
    
 

Vérifiez si le pétrole a vieilli. Votre voiture âges d'huile moteur en raison d'un grand nombre de facteurs qui incluent les conditions météorologiques, les pratiques de conduite, le type de combustible utilisé, ou la qualité de votre huile moteur. Lors de la lecture de votre jauge, jetez un oeil de près l'apparition de l'huile et vérifier si elle est brillante et un peu transparent. Si vous trouvez qu'il pourrait y avoir certaines particules présentes telles que la saleté ou d'autres dépôts, ou si la cohérence de l'huile est devenue trop épaisse et opaque de couleur, un changement d'huile moteur peut être nécessaire.

Ne prenez pas le processus de vérification d'huile moteur de votre voiture pour acquis. Il est une pratique importante qui permettra de sauver, vous et votre voiture beaucoup d'ennuis, et nécessite très peu de temps et d'efforts à faire.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More