Tuesday, July 24, 2012

Comment promouvoir un site Web hors ligne


Les sites Web sont important dans la bonne publicité de diverses entreprises au public. A l'aube de la technologie moderne, la plupart des industries comptent énormément sur la puissance de l'Internet et la publicité en ligne pour promouvoir le site Web de leurs produits et services. Ils ont raison, ce faisant, depuis que la communauté en ligne offre beaucoup de possibilités pour eux d'atteindre leurs marchés cibles. Ils dépensent beaucoup d'efforts, de temps et d'argent dans l'exploitation de tels un outil promotionnel efficace.D'autre part, certains propriétaires d'entreprises vont pour la promotion de leurs sites Web respectifs loin de l'influence de l'Internet. Malgré moins de chances de consommateurs alléchantes, ils parviennent encore à maintenir à l'aide d'une myriade de méthodes hors ligne. Donc, en finir avec ceux qui conçoit des logiciels web et coûteux de marketing par courriel horrible pour tout ce que vous devez faire est d'obtenir ces jus créateurs coulant et de montrer un peu d'initiative dans le but de promouvoir avec succès votre site hors ligne. Voici comment.

    
 

Essayez quelques-unes de bons vieux flyers. Bien sûr, l'appel éternel de flyers ferait certainement l'affaire pour vous. Mettez dans votre site Web avec votre fonction principale de la publicité pour votre entreprise. Affichez-les dans des zones peuplées, comme les supermarchés, stations service, lieux de travail et des poteaux de téléphone pour n'en nommer que quelques-uns. Utilisez des caractères gras pour les adresse de votre site afin que les personnes intéressées pourraient facilement se rappeler le nom.

    
 

Incorporer dans les cartes de visite. Imprimez des cartes de visite et d'inclure votre logo, coordonnées de l'industrie, le slogan et bien sûr, l'adresse du site. Distribuez-les à tout le monde vous le savez, même à vos employés de passer autour. Soyez stratégique et créative lorsque vous pensez à l'endroit où donner vos cartes de visite.
    
 

Utiliser des véhicules. Créer une publicité alléchante avec votre site Web et de les coller sur les véhicules de transport en commun et même sur les voitures privées. C'est un moyen efficace pour les acheteurs potentiels de se rappeler de votre site web, ainsi que votre entreprise.
    
 

Avez-cadeaux et autres articles promotionnels. L'un des moyens les plus efficaces d'attirer costumiers est de leur donner des cadeaux et des cadeaux. Incorporer dans vos stylos promotionnels, tasses ou des t-shirts le nom de votre site web. De cette manière, les gens se rappeler facilement votre produit et l'adresse de site web à chaque fois qu'ils utilisent vos articles.
    
 

Attachez-up avec la presse et d'autres autorités. Annoncez votre site Web dans les journaux et magazines, qui sont reliés à des produits et services que vous offrez. Négocier avec influencer les gens et les laisser vous aider dans la publicité de votre secteur d'activité particulier.
    
 

Appliquer à vos produits. Intégrer dans votre produit (si elle est concrète et tangible) le nom de votre site web, juste au cas où vos acheteurs veulent de l'information supplémentaire et si d'autres personnes deviennent soudain intéressé. Cette méthode est simple et efficace puisque vous vendez votre produit et en même temps, la diffusion d'informations au sujet de votre site web.
Tout simplement parce que vous n'êtes pas la publicité de votre site Web grâce à l'Internet ne signifie pas que moins de personnes fréquenter votre entreprise. En fait, les méthodes mentionnées ci-dessus en mode hors connexion sont aussi efficaces que les coûteuses et coûteux programmes en ligne. Rappelez-vous que l'utilisation d'Internet a ses pièges propres. Se contenter de moyens plus traditionnels et laissez votre boom économique!

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