Tuesday, July 24, 2012

Comment faire pour promouvoir une entreprise de service sur un budget


Maintenant que vous avez décidé d'être dans le secteur des services, vous avez pour promouvoir votre entreprise correctement. Puisque vous êtes débutant, vous pouvez promouvoir votre entreprise sur un budget en utilisant ces conseils simples.

    
Imprimer des tracts et des affiches pour être diffusées et affichées dans des endroits stratégiques. Si votre entreprise de services est le nettoyage des voitures, un tie-up avec une station d'essence à proximité. Demandez la station d'essence si vous pouvez distribuer vos tracts à tous ceux qui jusqu'à gaz. Travailler en collaboration avec la station d'essence établie qui a un flux constant de clients. Vous pouvez aider les uns des autres en offrant de nettoyage gratuit pour les clients qui atteignent un ordre d'essence minimale. Collez des affiches où vos clients cibles vont habituellement. Si vous offrez des services de promenade de chiens, demandez cliniques chien si vous pouvez laisser une affiche dans leur babillard. Plus important encore, vous avez votre carte d'affaires avec vous en tout temps et de le distribuer à vos amis. Donnez-leur plus d'une carte d'affaires afin qu'ils puissent donner à d'autres amis aussi.
    
 

Offrir des consultations gratuites et des essais. Des services de nettoyage de tapis offrent généralement des démonstrations gratuites sans frais. Puisque vous offrir un service, il n'est pas un élément tangible et il est mieux perçue lorsque vous effectuez réellement le service. Établissez un budget pour cela et essayer d'obtenir plus qu'une seule famille d'assister à votre manifestation. Demandez à votre client potentiel si elle peut inviter d'autres mères pour voir comment vous pouvez faire un travail de nettoyage de tapis.

    
 

Mettre en place un site web et faire du marketing en ligne. Un site web n'a pas besoin d'être un interactif, mais peut être un panneau publicitaire en ligne pour vous. Assurez-vous qu'il contient toutes les informations nécessaires ainsi que vos coordonnées. Témoignages de clients existants peuvent également aider. Demandez à quelqu'un de vous aider à maximiser le trafic sur votre site. Les sites de réseautage comme Facebook, MySpace, Blogger Multiplier et même quelques sites vous pouvez vous joindre à promouvoir votre entreprise de services. Éviter de vendre, cependant, et tout simplement pour but de permettre aux gens de prendre conscience de votre entreprise. Mettre en place un bulletin d'information que vous pouvez envoyer un courriel à des clients existants.
    
 

Vous pouvez également faire des annonces de radio. Si vous avez des amis ou de savoir quelqu'un qui travaille dans une station de radio, en contact avec eux. Les stations de radio offrent généralement des prix auditeurs s'ils ne le font appeler la station de radio. Donnez les certificats des stations de radio de cadeau pour les annoncer à leurs auditeurs. Toutefois, si vous parvenez à donner à l'animateur radio un service gratuit, vous pouvez gérer de le laisser parler de son expérience sur l'air.
    
 

Informer les clients existants de mesures incitatives d'aiguillage. Des clients satisfaits ne sont généralement pas la promotion de votre entreprise de services à moins que quelqu'un leur demande pour un service particulier, ils sont à la recherche d'. Toutefois, si vous informez vos clients qu'ils auront un tarif réduit sur leur prochaine visite ou d'une ordonnance d'emplois si elles se réfèrent d'autres clients, ils peuvent même sortir de leur façon de promouvoir votre entreprise.

Le moins cher encore le moyen le plus efficace de promouvoir votre entreprise de service est de bouche à oreille. Rien n'est plus puissant que quelqu'un parle de son expérience avec votre entreprise. Promouvoir tout ce que vous pouvez sur un budget, mais jamais un raccourci vos clients existants. Les clients heureux toujours apporter plus d'affaires sans que vous ayez à le demander.

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